Cela fait des années que je fume, j'ai tout essayé, les patches, accupunture, etc...rien ne fait alors si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneuse, je crois que la seule chose qui me manque vraiment, c'est la motivation et à chaque fois je me dis c'est un plaisir pourquoi ce priver d'un plaisir il y en à c'est la bouff, d'autre l'alcool et le sexe
mais QUAND MEME J AIMERAIS BIEN M ARRETER
Vince ( 26 ans )
Le 29 Mai 2007 14:18
bonjour,
j'aimerai savoir à quel moment tu craque à chaque fois ! et qu'est ce qui te force à le faire ?
le manque de nicotine, le geste, l'envie en voyant quelqu'un fumer ??
si tu pouvais decrire un peu tout ca, je pourrai essayer de comprend mieux et peut etre pouvoir t'aider !
Eve95 ( 52 ans )
Le 30 Mai 2007 11:34
Salut Vince,
et bien oui j'aimerai bien arrêter, mais comme je te l'ai dit la volonté c'est pas mon fort.
Il y a des jours, je peux rester des heures sans même y penser, ce qui me fait dire que je pourrai arrêter, quand je vais au resto, je n'y pense pas, mais à peine sortie, systématiquement je sors le paquet, je pense que tout cela est machinal, car bien souvent quand je suis sur l'ordi j'en allume un et elle se fume toute seule dans le cendrier, alors j'ai toujours l'impression que je fume beaucoup mais non.
Quand un matin je me lève en me disant aujourd'hui j'arrête, cela devient une obsession, je deviens agressive et au bout du compte j'en prends une. Je suis contre les tranquillisants, alors si j'y arrive sera sans, et tout le reste c'est sans effet. Quand j'ai fait de l'accupunture, le type m'a dit au bout de 6 fois, c'est plus la peine de venir, cela n'avait aucun effet sur moi.
Quand pense tu ?
Bonne journée . EVELYNE
Vince ( 26 ans )
Le 30 Mai 2007 13:14
tu as fais 6 mois d'accuponcture??
moi quand j'ai fais de l'accu, mon medecin m'a fait faire des petites gellules homéopathiques sur la base de la marque de mes cigarettes habituelles... ce qui me permettait a chaque fois que je voulais une cigarette de compenser avec cela.. et en meme temps fesait croire à mon corps que je fumait...
connais tu cela? as tu essayer?
attention cela n'a rien à voir avec les patchs !!
Eve95 ( 52 ans )
Le 30 Mai 2007 16:44
salut vince
Mais non je n'est pas fait 6 mois d'accupunture, seulement 6 séances, je pense que c'était déjà pas mal, et en plus je ne trouve pas cela très agréable.
Tes gelules à base d'homéopathie, je ne connais pas et de plus j'ai déjà essayé l'homéo pour autre chose et cela n'a eu aucun effet. Tu sais, les chewing-gum à base de nicotine, les patchs, ne m'empêchaient pas de fumer en même temps.
Je suis un cas, et je pense que je suis intoxiquée à 100%
JE VAIS PEUT ETRE FINIR PAR TROUVER UNE SOLUTION MIRACLE ???????
Vince ( 26 ans )
Le 01 Juin 2007 9:10
Bonjour evelyne,
c'est vrai que la, tu m'a l'air bien intoxiqué !! mais le probleme vient peut etre d'ailleurs?
(stress ou probleme ?) après cela devient peut etre un peu personel !!
a sinon il reste encore quelque solution, comme l'HYPNOSE ? as-tu essayer ?
Eve95 ( 52 ans )
Le 01 Juin 2007 13:24
bonjour Vince,
Et non je n'ai pas essayé l'hypnose encore, peut-être bien tôt