dependant a la religion
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

dependant a la religion

Addiction > dependant a la religion

Auteur

Le 21 Juin 2007 11:28

je suis de plus en plus attirer par la religion...je suis de confession chrétienne. Je commence à lire la Bible plusieurs fois par semaine. Chaque verset me touche au plus profond du coeur. Avant, je voulais profiter de la vie, sortir, boire, rigoler. J'étais pas malheureux. Puis un jour, j'ai été à la communion de ma nièce et c'est dans cette église que je me suis rapproché de Dieu. Il est partout.

Ouvrez votre coeur à Dieu, il vous remplira de bonheur
Maria ( 27 ans )

Le 21 Juin 2007 13:15

Pourquoi parler de ta foi sur un site de voyance? Est-ce qu'il y a un lien entre la religion et le paranormal?
Scorpi ( 20 ans )

Le 21 Juin 2007 22:31

Coucou Maria,

A part les prophéties de certains prophétes issues de nos textes religieux, je ne vois pas de lien particuler à devoir faire entre la religion et le paranormal

Addiction > dependant a la religion

ARRETER DE FUMER

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom