essai voyance
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

essai voyance

Charlatant ou talent ? > essai voyance

Auteur

Le 21 Oct 2007 23:22

bonjour
je souhaiterai faire un essai à qui veut bien se prêter à l 'expérience on dit que j'arrive à tirer les cartes mais je n'ai pas encore fait sur le net alors les personnes voulant une courte voyance ou répondre à leur questions peuvent me poser une question
me donner leur prénom et prénom de leur mère
pour des questions très perso si vous ne voulez pas que se soit lu vous pouvez me laisser message sur diar2006@hotmail.fr j'utilise en fait l'email d'un membre de ce site car je n'ai pas d 'ordi alors soyez patient pour les réponses merci
je m appelle maguy
Abeille ( 33 ans )

Le 23 Oct 2007 10:15

Salut Maguy,

Moi aussi je vais mettre mon expertise à disposition des membres de ce site. J'espère que l'on pourra aider les gens. Bon courage

Abeille
Shames60 ( 41 ans )

Le 23 Oct 2007 12:40

Bonjour Abeille

oui je vois que tu as les même attentes
Et bien je dis a bientot sur ce site abeille
Maguy

Charlatant ou talent ? > essai voyance

Voyance Shames60 (Maguy) Un vrai charlatant

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom