Politique et voyance
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Politique et voyance

Charlatant ou talent ? > Politique et voyance

Auteur

Le 17 Mar 2007 13:36

Beaucoup de dirigeants arabes et occidentaux consultent des voyantes durant leur mandat.

J'ai appris que le président actuel de l'Algérie, Boutef, consultait régulièrement des médiums, des sages. Ca les rassure. Même chose pour Mitterrand à l'époque...Bush consulte aussi des genre de prêtre catholique.

Différente culture mais même boulot, les grands veulent voir l'avenir.

Quelqu'un peut voir si Sarko va être élue? Laughing
Ahmed ( 31 ans )

Le 17 Mar 2007 13:55

Il n'a pas fait que la consulter Mitterand sa voyante Embarassed
Tania ( 24 ans )

Le 27 Mar 2007 10:46

Quelle est la place de la voyance dans les décisions des dirigeants? Ils ont le destin de millions de leur compatriotes entre leurs mains et au moment de prendre des décisions, ils appellent Madame Soleil. C'est de la pure folie!!!!!

Je vois une différence entre une mère qui s'inquiète pour son fils et un président qui s'inquiète pour le système de sécurité sociale!!
Yohan ( 29 ans )

Le 27 Sep 2007 14:07

Je confirme que la plupart des gens de pouvoir consultent régulièrement des voyantes. La plus grande crainte d'un homme de pouvoir c'est justement de perdre ce pouvoir.

A travers mon expérience de grande société j'ai appris qu'au sein même de ma boîte le patron consultait des médiums. Personellement je l'ai jamais fait et je ne sais pas ce que ça donne. En tout cas a fait des années que le patron est en place et les résultats sont toujours aussi bon.

A travers un autre ami qui est dans la politique municipale d'une grande ville ( Lyon) , j'ai aussi appris que c'était pratique courante parmi le conseil municipale. C'est incroyable que ce soit aussi répandu.

Charlatant ou talent ? > Politique et voyance

Voyance gratuite Voyant, Charlatant ou talent?

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom