question pour scorpi
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

question pour scorpi

Charlatant ou talent ? > question pour scorpi

Auteur

Le 15 Déc 2007 21:41

salut scorpi je vois que ta pass mal de succés bravo!!!

moi je voudrais savoir si je vais réussir dans mes études et surtout si je vais pouvoir trouver un poste dans ce domaine merci pour ta réponse mes chiffres sont12 11 7 8
Nanouche ( 36 ans )

Le 22 Fév 2008 17:54

si je puisse me le permettre tu as la réuissite,mais il faut te battre avant et tu peut compter sur un ami(e)si tu doute sur kelke chose il sera la bienvenu mais tu réuissiras
Selma ( 28 ans )

Le 26 Fév 2008 10:26

merci pour ta réponce j'espère que tu dis vrai mais tu me parles d'ami qui pourais m'aider je voudrais juste te dire que ta vu vrai car j'au un ami qui ma promis de m'aider quand j'obtiendrais mon certif si c'est ça merci énormément et à bientôt

Charlatant ou talent ? > question pour scorpi

RECHERCHE GUERISSEUR Voyance Shames60 (Maguy)

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom