rencontre?
Menu
Outils Pratiques
Publicité

rencontre?

Charlatant ou talent ? > rencontre?

Auteur

Le 23 Juin 2007 9:05

RE-SALUT SCORPI,
Pourrais-tu me dire si ma soeur va désarmer et s'ouvrir à une rencontre sérieuse?? Ma mère désespère. Je me demande parfois si ce n'est pas notre karma familial qui retarde les unions chez les filles ou juste une question de génération "femme libre et trop lucide pour se faire dans un mariage"?
Ma soeur s'appelle Messaouda, voici les chiffres qui me viennent à l'esprit: 13 1 14 18.
Blue ( 41 ans )

Le 23 Juin 2007 9:29

C'est pas vrai!! J'ai pas encore 40 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scorpi ( 20 ans )

Le 26 Juin 2007 19:04

Salut Blue,

Ta soeur Messaouda se trouve si bien dans le cocon familial, quelle n'envisage pas spécialement de se retrouver avec une personne qui pourrais la priver de sa liberté et indépendance en tant que femme.
Elle fera cependant des rencontres mais qui je le crains ne lui apporteront pas les satisfactions quelle espère.
Elle est très lucide, quand le véritable amour frappera à la porte de son coeur elle se décideras et vous en avisera.
Pour ne pas avoir de regrets, autant ne rien précipiter !

Scorpi

Charlatant ou talent ? > rencontre?

Un vrai charlatant un mari svp

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom