Un vrai charlatant
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Un vrai charlatant

Charlatant ou talent ? > Un vrai charlatant

Auteur

Le 26 Juin 2007 10:16

Bonjour,
J'ai consulté un voyant africain à Paris. En fait c'est plutôt un Marabout. Il m'avait promis de faire revenir mon conjoint. J'étais désepérée de l'avoir perdue en décembre. Au bord du précipice, j'étais prête a faire ce qu'il fallait pour un regard de sa part, une caresse du bout des doigts sur ma joue. C'est l'amour de ma vie, l'homme qui m'a remplie de soleil, de méditéranée. Avec son accent de Marseille, c'ést l'été toute l'année.

Il est parti parce que je suis trop possessive, je n'arive pas à lui laisser un peu d'air.

J'ai été voir le Marabout. J'ai payé une somme non négligeable. Mais il m'a baratiné, rien n'est arrivé. Je ne sais pas s'il son tous pareils, en fait j'en doute, parce qu'au Sénégal, quand j'étais allé en vacance, les Marabouts sont très sérieux.

Je me tourne vers Dieu , tout en entreprenant un travail sur moi afin de ne plus être aussi possessive. J'y arriverai, et j'espère que mon Amour me reviendra. Crying or Very sad

Y a t-il une voyante plus sympa que le autres sur le numéro du site? Puis-je appeler sans être musulmane? merci de me répondre
Milie ( 27 ans )

Le 26 Juin 2007 17:45

Salut Angélina,

je te conseil Salma, et oui tu peux appeler même si t'es pas musulmanes. Toutes les confessions peuvent appeler puisque les voyants sont de toutes origines.

Raconte nous ce qu'elle te diras et bonne chance avec ton copain Smile
Scorpi ( 20 ans )

Le 26 Juin 2007 18:01

Bonjour Angelina,

Le désespoir ne doit jamais nous faire dépenser des sommes folles pour des promesses d'un retour d'affection ou de conjoint, qui ne sont que des baratinages n'apportant aucun résultat.
S'il y a de l'amour entre toi et cet homme, il te reviendras de façon naturelle, l'amour ne se force pas car en voulant forcer les choses on finit par étouffer l'autre !

Scorpi

Charlatant ou talent ? > Un vrai charlatant

essai voyance rencontre?

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom