voyance dérisoire
Menu
Outils Pratiques
Publicité

voyance dérisoire

Charlatant ou talent ? > voyance dérisoire

Auteur

Le 21 Aoû 2008 11:40

Bonjour,

Je crois en la voyance!! maintenant il y a des choses qui m'énervent comme toutes ces voyants qui profitent de la faiblesse mentale de ceratines personnes pour leur estorquer de l'argent !!! Vous m'excuserez mais tout le monde n'a pas les aptitudes à prédir l'avenir sinon se serait trop facile!!! Maintenant vous constaterez tous que grand nombre de "voyants" vous propose une voyance gratuite, et vous constaterez que leur soit disant travail se résume à des généralités et des banalités: " vous êtes dans une situation de forte difficulté, je peux vous aider.......les planètes ne sont pas en votre faveur ...etc " non sans blague comment avez-vous fait pour devinez!!!!!
c'est pitoyable sachant qu'il ne suffit pas d'avoir des capacités qui dépassent l'entendement pour deviner que la personne qui vient consulter le voyant se trouve dans un état de détresse. En effet, la personne qui s'oriente vers le "voyant" cherche des réponses et des soulagements à ces difficultés actuelles en souhaitant se rassurer sur son avenir proche.

Maintenant, sa m'énerve de voir tout ces petits charlatans à deux balles qui se prennent pour des voyants en jouant sur les sentiments des gens.

Moi je vous dit qu'un vrai voyant et quelqu'un qui va vous aider san s rien vous demander en retour, car rien que le fait de vous avoir aider dans votre quête doit être pour lui ou elle la plus grande des satisfactions.

Sonia
Fauzia ( 37 ans )

Le 02 Oct 2008 21:10

tu as vue juste marina, je crois en la voyance,je suis assez proche de ce milieu, j'en ai testé un bon nombre sur internet pour la voyance gratuite..... mais ils se résument à des banalités.....juste prêt à soutirer de l'argent...sinon oui un vrai médium( un wali) à un don il travaille avec des anges....j'en sais quelque chose....il peut vous sortir votre poubelle,comme il peut vous sortir toutes vos bonnes actions sans support, et juste avec votre prénom et nom et votre voix......ainsi vous définir.... si le cœur est blanc ou noir.....une personne très proche de mon entourage est lié à tout cela, je parle en connaissance de cause, et croire à l'au delà aussi!Mais bon libre à chacun de penser et de choisir!A+ Smile
Chinoise ( 30 ans )

Le 20 Oct 2008 9:45

Puis-je te demander un ptit service hors forum s'il te plait ?? Merci
Fauzia ( 37 ans )

Le 20 Oct 2008 19:28

je ne sais pas si je pourrais t'aidé,moi je ne fais pas de voyance, parfois je me tire les tarots uniquement pour moi.Mais si tu veux discuté laisse moi ton mail!Bonne soirée.

Charlatant ou talent ? > voyance dérisoire

Secret Story : Marilyn est-elle vraiment une medium? finance

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy