| Auteur |
Message |
Diams ( 34 ans )
Le 13 Mar 2007 13:27
Il y'a trop de mépris des gens envers les voyants.Notre société ne reconnait que le talent rationnel, pas de place au 6e sens, au surnaturel. Je connais des personnes qui arrivent à sentir l'avenir et a sonder les angoisse des gens. Comment faire la différence entre une voyante et un charlatant ? On le sent, la voyante ne caresse pas votre oreille a tout bout de chant, elle écoute et exprime ce qu'elle ressent envers vous. Le charlatant c'est tout le contraire.
Je suis croyante et pratiquante, je sais que les rêves prémonitoires existes ainsi que le talent de certaines voyantes. Il ne faut plus les mépriser...
Arrêter de les comparer au diable, c'est vraiment stupide. De tout temps les hommes on consulter des voyantes, même au fin fond de la casbah ya 200 ans.. |
Atch81 ( 34 ans )
Le 13 Mar 2007 13:30
Salut Diams, pour moi ça n'a pas marché. J'ai été voir une voyante qu'un copain m'a conseillé et ça ne m'a rien appris du tout. Je voulais rien connaître de particulier, juste en général, et justement elle est restée très générale la voyante. C'est pas une aventure que je reesaayerai. Ceci dit, elle a refusé que je la paye, plutôt sympa
 |
Samia ( 22 ans )
Le 13 Mar 2007 13:31
Ca a marché pour moi, elle m'a dit des choses très vrais...  |
Kokiri ( 21 ans )
Le 13 Mar 2007 13:32
Moi j'ai fais appel a une voyante pour passer mon BAC, elle ma dit d'etudier le texte numero 14 qui etais un texte de baudelaire ''les fleurs du mal''
J'ai donc decider de tenetr ma chance et d'etudier que ce texte...
Et bien le jour de mon BAC ce texte est sorti et j'ai eu 18.
je pense personnellement plus de personne que l'ont croit ont un sixieme sense. |
Invité
|
Le 13 Mar 2007 17:20
salut
moi g fait appel a une voyante pour savoir comment aller ce dérouler ma vie en génèral,
elle m'avait annoncée quelques petits souci au alentour de la trentaine.
et malheureusement, ils sont là, alors si j'y crois oui mais en plus je pense retourner la voir pour connaitre la fin de mes soucis.
ciao |
Tania ( 24 ans )
Le 14 Mar 2007 12:57
J'ai été consulté une voyante, je l'ai connu par une amie. Elle a été très près de la vérité, troublant.
A la fin je lui ai demandé qui allait être élu en avril, elle m'a répondu Bayrou contre Sarkozy au 2e tour. Démentellement du PS, qui va se tourner vers la social-démocratie. Je ne sais pas si elle dit vrai, mais elle a du faire Science Po  |
Eve95 ( 52 ans )
Le 28 Mai 2007 15:15
Bonjour à ceux qui ont répondu au différents messages sur ce sujet.
La voyance est un don que l'on a en soit, beaucoup de gens pensent qu'une voyante ne vous dira que du bon, alors qu'elle est là également pour vous guider dans des épreuves difficiles et vous aider à prendre les bonnes décisions.
La charlatante va user de psychologie et va arriver à vous faire dire ce que vous voulez entendre et vous repartirez sans rien avoir appris et de plus elle vous prendra une grosse somme. Ne vous laissez pas avoir , mais ayez aussi confiance car il y a aussi beaucoup de gens en qui vous pourrez avoir confiance. Je fais de la voyance moi-même mais uniquement pour mes amis, et je me trompe rarement.
ALORS SOYEZ POSITIFS |
Saphir1009 ( 42 ans )
Le 01 Juin 2007 22:50
ma chere EVE95....j'aimerais bien etre ton amie pour que tu me predise l'avenir????çà sera super genial de ta part........mais nous pouvons devenir amis si tu veux????meme sans cela....bisous....à bientot...  |
Eve95 ( 52 ans )
Le 05 Juin 2007 17:51
Bonjour SAPHIR
OK si tu veux que l'on fasse connaissance alors dis-moi comment ?
MSN ?
J'attends ta réponse . Bye EVELYNE |
Scorpi ( 20 ans )
Le 11 Juin 2007 20:40
Salut Diams,
Toute irrationnalité à toujours fait sourire les gens.
Un charlatan c'est quelqu'un qui essayera de tirer profit de la misére ou du désarroi moral de certaines personnes.
C'est vrai que tout travail mérite salaire, mais faut cependant ne pas tomber dans l'abus ou dans l'escroquerie de certains.
Tout don reçu devrais être respecté, car tout don reçu est un don du ciel qui aide bien souvent à soulager et à aider. |
Nanouche ( 36 ans )
Le 22 Fév 2008 18:14
un bon voyant ou une bonne voyante va commencer par vous parler de vos épreuves passes pour vous mettre en confiance car il faut etre relaxe pour ne pas perturbé le tirage car une personne stresses c est un tirage perturbé pour la consultante.Ensuite le ou la voyante dira pourquoi le consultant est venu consulté bien entendu.Son problème actuel et pour le reste ca suit.Je parle en connaissance de cause je pratik la voyance depuis tjrs.Et j'aimerai rajouté un(e) voyant(e) ne ce tire pas les cartes ,meme si elle ce les tires elle ne comprendra pas son tirage.Cest comme ca et il y a plein d'autre choses comme entre voyant(e)il se reconnaissent.Mais j'aime le faire pour mes ami(e) . |