| Auteur |
Message |
Smimir ( 2008 ans )
Le 23 Nov 2007 23:05
Bonjour à tous,
Bien que moi meme j'ai utiliser le forum pour poser des questions de voyance, j'aimerai retrouver les personnes qui donné des formules, pour le boulot, l'amour, le travaille, etc, etc...
ou sont elles ?
et les témoignages sur des évenements inahabituel....
Bisous à tous ! |
Pyro ( 31 ans )

Le 26 Nov 2007 12:06
Je suis d'accord avec toi, faut que ca bouge un peu comme avant.
Faites le tour de vos amis pour qu'ils viennent témoigner et raconter leurs histoires.
Je commence une nouvelle section, à lire plus haut ! |
Fad ( 32 ans )
Le 26 Nov 2007 22:06
omplètement d'accord avec vous, que ce forum redevienne ce qu'il était avant: avec de échanges, des infos,...
voilà |
Fad ( 32 ans )
Le 27 Nov 2007 14:34
le problème de ce site, c'est dès que quelqu'un propose une voyance gratuite, cette personne est harcelée de questions. du coup, ce site ne représente plus ce qu'il était au départ. Il est un site de questions réponses.
Avis au webmaster pour remédier à la situation
car c'est dommage, je participai à ce site avant, plus maintenant, il est devenu inintéressant
avis aux anciens pour faire revivre ce site |
Shames60 ( 41 ans )
Le 27 Nov 2007 23:58
BONSOIR
Je viens de lire vos messages, il est vrai que le webmaster devrait créer une partie voyance , une partie esoterisme et autres comme cela les personnes qui ne se sentent pas concernées par certains sujets puissent dialoguer en toute liberté
mais nous risquons de tomber sur le même problème certaines personnes veulent des recettes pour retrouver l âme sœur, gagner de l'argent bref je peux aussi en proposer mais nous risquons d'avoir le me problème que la voyance, une saturation....
alors que faire?
En tout cas merci à vous
Shames |
Smimir ( 2008 ans )
Le 28 Nov 2007 0:57
Bonsoir Shames,
Au contraire ce que tu fais, c'est géniale, aider les gens gratuitement alors que d'autre profitent de leur misère.
Comme le dis Fad, que ce soit toi, abeille ou Scorpi, vous êtes bombarder de question et les internautes s'impatiente, par manque de temps et d'energie....
Comme tu le dis dans ton message au Webmaster il devrait créer une partie Voyance ainsi sur le Forum on saura se diriger.
Continue ne t'arrête pas, car les gens on besoin de toi et d'abeille...
Il fut un temps on avait droit à des formules magique, des histoires surnaturel, les internautes pouvaient donner et expliquer leur expérience assez sympa ! |
Shames60 ( 41 ans )
Le 29 Nov 2007 23:28
bonsoir Smimir
Voici la recette d'un bain qui est efficace aussi bien pour l'amour que pour la chance; elle sera utile pour une personne qui est à la recherche d'un emploi;(si vous avez un entretien d'embauche vous prendrez seulement le bain sans bougie, et ce n'importe quel jour de la semaine) mais aussi pour un retour d'affection; Donc je vous la recommande.
INGREDIENTS
7 pincées de poudre de rose
7 pincées de poudre de lavande
7 pincées de poudre de verveine
3 gouttes d'huile essentiel de rose
3 gouttes d'huile essentiel de verveine
3 gouttes d'huile essentiel de lavande
1 morceau de charbon
1 bougie rose ou verte
PREPARATION
On allume le charbon, mettre 1 pincée de mélange de rose, lavande,verveine.
Sur la bougie rose ou inscrit avec une aiguille le prénom de la personne
qui vous à quitté (aiguille pour les chretien et un batonnet en bois our les musulmans)
On rajoute le reste des poudres et les huiles essentiels dans le bain.
Il faut rester dans le bain 20 à30 minutes, en étant trés concentré; sur la personne voulu.
Ce bain est à prendre le vendredi soir; il faut le faire plusieurs vendredis pour que ca marche fort.
POUR LA CHANCE ET LE TRAVAIL
Le rituel est le même mais la bougie doit être verte; et rien n'est inscrit sur la bougie.
Voilà
bises
Maguy |
Smimir ( 2008 ans )
Le 02 Déc 2007 22:47
Merci à toi Shames, bien que je n'ai qu'une douche j'éssaierai...
Je te tiens au courant.
Biz, Smimir. |