Ca marche
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Ca marche

Esotérisme > Ca marche

Auteur

Le 08 Jan 2008 11:38

J'ai rencontré un africain à Paris. On a sympathisé puis on en est arrivé à parler de paranormal, d'ésothérisme, etc

Je lui ai fait part d'un problème familiale assez grave. Je lui ai dit que ça me torturait l'esprit depuis des mois.

Cet africain m'a donner une manière de faire pour résoudre ce problème. Une sorte de formule à suivre. Il m'a demandé de ne jamais la divulguer, donc je ne le ferai pas.

Ca a marché, mon problème s'est résolu en 10 jours.

En fait, il n'y a pas que des charlatans. Il y a des gens qui ont vraiment des dons ou des connaissances. Il ne m'a rien demandé en échange, simplement de ne pas parler de cette méthode qui est ancestrale.

voila, bonne année!
Vince ( 26 ans )

Le 08 Jan 2008 11:39

cela est tres interessant beaucoup !

merci
Very Happy
Pyro ( 31 ans )

Le 08 Jan 2008 11:40

C'est quoi la formule? raconte juste quelques bribes pour nous donner une idée !
Demoiselle ( 32 ans )

Le 08 Jan 2008 12:25

essaye de nous en faire profiter?CAR SI ON EST LA C EST QU ON PASSE PAR DES SOUCIS
MERCI
Sheza ( 28 ans )

Le 14 Jan 2008 15:14

peux tu l'adresse du marabout africain stp j'ai des problemes des blocages qui m'empechent d'avancer
Nadine ( 48 ans )

Le 23 Avr 2008 8:39

peux-tu me donner l'adresse du marabout ,j'ai de graves problemes.merci

Esotérisme > Ca marche

FORMULE D AMOUR

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite