Chien qui parle
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Chien qui parle

Esotérisme > Chien qui parle

Auteur

Le 19 Juin 2007 10:19

Bonjour, je suis tombé avec stupéfaction sur ce site, ca fait longtemps que je voulais raconter ce que j'avais vu, voila l'occasion.

Il y a 5 ans, j'ai vu de mes propres yeux un chien qui m'a parlé. il a dit deux phrases très distinctement : " Je suis la réincarnation de XXXXXXXX " " Traite moi avec respect "

Il n'y avait que moi dans la pièce.Jje jouais avec le chien, en fait je m'amusais à lui boucher les trous de nez pour l'embetter. Quand il m'a dit ça, j'ai paniqué et j'ai fui la maison en toute vitesse. Croyez-moi ça surprend. En plus personne ne me crois, les gens disent que le chien a du marmonner quelques choses et que j'ai pensé que c'était des mots. Mais moi je suis sure, je l'ai vu me regarder et dire ça. J'ai pas compris le nom de la personne réincarnée. Les vétos m'ont dit que c'était impossible. Bref, je voulais raconter, que ceux qui ont déjà vécu ça le disent svp. ca me ferai vraiment du bien.

On peut se réincarner en animal???

Esotérisme > Chien qui parle

Consulter dans un cas précis ou n'importe quand Nouveau site

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom