Consulter dans un cas précis ou n'importe quand
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Consulter dans un cas précis ou n'importe quand

Esotérisme > Consulter dans un cas précis ou n'importe quand

Auteur

Le 16 Juil 2007 9:59

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut consulter une voyante n'importe quand où s'il faut une raison d'appeler. Moi j'ai pas de question précise, juste envie d'avoir une piste sur ma prochaine année. Est-ce que c'est courant?

Merci de me répondre. Est-ce qu'il y a une voyante qui est sympa sur le numéro du site?
Milie ( 27 ans )

Le 17 Juil 2007 11:56

Salut Joanne,

Je te conseille Naelle. En ce moment, je lui parle souvent. Elle est très agréable, très spontanée. Elle est très reconnue, elle a été consulté par des personalités. Elle m'aide à traverser cette étape un peu difficile dans ma vie.

Tu me diras ce que tu en penses, bon courage
Invité

Le 17 Juil 2007 12:38

Tu peux nous dire C jour de dispo ?
Son planning.
Merci d'avance.
Invité

Le 17 Juil 2007 16:05

oui oui oui

j'ai eu Naêlle et elle a des ressentis se rapprochant beaucop de la réalité.Sa perseption est très fine des choses.

a quand un petit planning. Ce serait vraiement bien pour les consultations.

Merci.
Webmaster ( 20 ans )

Le 18 Juil 2007 18:36

On a essayé de faire des plannings mais c'est très très difficile. Voici la raison:

- Un voyant n'est pas sûr de travailler un jour précis. Il y a des journées où il ne se sent pas ouvert aux autres. D'autres journées où les problèmes des gens le touche trop et il a besoin de prendre du recul.

Certains travaillent plusieurs jours et arrête plusieurs semaines.

Ce serait bien que les membres qui ont un don nous raconte ce qu'ils ressentent lorsqu'ils font des consultations. Sont-ils très fatigué par la suite, sont-ils ébranlés? Avis aux concernés Wink

Nous allons créer un nouvel affichage avec des "flashs" annoncant que tel ou tel voyant est actuellement accessible durant quelques jours. On espère pouvoir en mettre plusieurs par mois. On pourra toujours laisser nos impressions et aimer ou critiquer un voyant. Le forum est absolument transparent.

Si vous aimez ce site, parlez en autour de vous. On a la chance d'avoir des membres parfaitements respectueux, tolérant et très solidaire. Merci à tous
Shames60 ( 41 ans )

Le 22 Nov 2007 12:27

Bonjour

En lisant ce qu'à écrit le webmaster concernant les consultations et ce que l'on ressent
oui après avoir répondu à certaines de vos questions, oui on est très fatigué, vidé même
Suivant le tirage de certaines personnes en général un consultation dure 1 à 1H30 et je ne dépasse pas 4 personnes en général 3 ca suffit, on est obligé de faire le vide
Il arrive que certain flash nous arrivent car il y a encore des messages à dire ou que parfois la personne qui consulte ne soit pas honnête ou a cacher quelque chose e très personnel et nous avons nos signaux
Il ya aussi les personnes qui sont envoutées ou qui ont e mauvaises forces autour d'elles et là cela demande des choses à faire pour évacuer car lorsque je fais de la voyance en direct, je ressens l'intérieur de la personne et parfois il ya des surprises
Voilà en espérant que certaine personnes comprendront pourquoi nous ne pouvons pas tjrs répondre très vite
A bientôt
Maguy

Coucou webmaster, nous n'avons pas eu l'occasion der se présenter
Cordialement
Maguy
Sheza ( 28 ans )

Le 15 Jan 2008 11:56

comment peut on contacter naelle pour une consultation

Esotérisme > Consulter dans un cas précis ou n'importe quand

sites Chien qui parle

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom