contre le mauvais oeil
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

contre le mauvais oeil

Esotérisme > contre le mauvais oeil

Auteur

Le 29 Nov 2007 23:46

J'ai pu de par ma voyance constater que certains blocages étaient dus au mauvais oeil qui est encore plus redoutable que le mauvais sort
Je vous adresse une recette qui vous enchantera
tout dabord faire une fumigation avec l'absinthe le harmel et 1 pincée de cheob( alun) tous les jeudi 10 mn avant le coucher de soleil.
pour la fumigation il faut 1 pincée de chaque.
quand la fumigation est terminée prendre 1 pincée de chaque et le mettre dans un morceau de tissus neuf de couleur bleu, et coudre le tout avec une aiguille neuf avec du fil bleu qui soit neuf.
Ainsi préparé ce talisman bloque toute la jalousie et le mauvais; et ainsi toute les portes s'ouvrent à la personne qui porte un tel talisman.
Mesdame, ne pas le faire quand vous êtes impur
amicalement
Maguy
Sheza ( 28 ans )

Le 15 Jan 2008 11:53

bonjour tu l'achete ou l'absinthe le harmel stp as tu une formule efficace pour trouver l'amour

Esotérisme > contre le mauvais oeil

Futur formules rdv ce soir

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite