| Auteur |
Message |
Salima ( 37 ans )
Le 22 Mar 2007 15:13
En 87, mes parents ont loué une maison près d'Aix en provence. Dans la cave, il y avait toutes sortes de vieilleries. J'ai trouvé un llivre dans une boîte pleine de poussière.
Un livre sur certains rituels, certaines formules magiques...
Ce que j'en ai fait ne regarde personne. Parcontre j'ai l'envie de partager ces formules.
Un petit forum discret comme celui la me convient.
De temps en temps, je vais mettre sur ce site une formule. Libre à vous d'essayer , mais je ne suis pas responsable des conséquences.
Il ne faut pas les faire si vous n'avez pas encore 20 ans
Je commence par des formules magiques sur l'amour et l'amitié:
CREER UNE AMITIE A VIE
Vous avez besoin de:
- Deux aiguilles stérilisées
- Un cône d'encens de patchouli
- Une pomme
Piquez délicatement le doigt de l'autre personne avec l'aiguille, récupérez deux gouttes de sang sur le cône d'encens.
Prononcez alors :
" NOM DE LA PERSONNE"
L'AMITIE DE
" NOM DE LA PERSONNE"
Prenez l'autre aiguille et versez à votre tour deux gouttes de votre sang sur le cône d'encens et répétez la même chose en disant votre nom
Faîtes brûlez l'encens, passez la pomme trois fois au-dessus de la fumée d'encens, puis tranchez là en deux avec un couteau
Offrez un morceau à l'autre personne et mangez l'autre moitié.
...................................... |
Vince ( 26 ans )

Le 22 Mar 2007 16:43
Bonjour Salima !
je suis très intrigué, et à la fois intéressé, par ton post..
j'aimerai savoir si tu connais d'autre formule magique !! mais plus porter sur de la magie qui permetterais de décupler certain sens !
merci d'avance si tu as qlq chose pour moi !  |
Atch81 ( 34 ans )
Le 22 Mar 2007 22:24
C'est de la folie cette formule!! Ca marche? quelqu'un va essayer?
Le côté "vieux livres pleins de poussière" on dirait Harry Potter... mais bon, moi je pense que les esprits, le paranormal existe, donc je ne juge pas...  |
Invité
|
Le 29 Mar 2007 10:22
Il est éditer par qui ce bouquin? est-ce que ça marche? tu l'as déjà essayé Salima?
Tu sous-entends que oui, alors pourquoi tu nous racontes pas ce que t'as fait ?
Moi aussi, mon cousin m'a raconté une histoire comme ça..Il a déjà vu un bouquin de ce genre, mais n'a pas osé trop le regarder..il a eu des frissons juste en le prenant dans les mains. |
Theoucafe ( 44 ans )
Le 13 Juil 2007 18:37
pour un nom musulman aprrendre au gens a pactiser avec des "entites" inconnu faites attention a ce que vous faite ton sang sort du corp a ses consequence merci "salima" |
Sheza ( 28 ans )
Le 14 Jan 2008 15:17
tu n'aurais pas une formule pour rencontrer l'amour merci |