Formule magique : Attirer la chance
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Formule magique : Attirer la chance

Esotérisme > Formule magique : Attirer la chance

Auteur

Le 16 Avr 2007 13:19

Une petite formule sympa , pas méchante, et assez efficace...quand je l'ai utilisé, je suis tombée plusieurs fois sur les sujets d'examens que je voulais...simple coincidence? Wink

Attirer la chance

Vous avez besoin de :

- Une bougie rouge
- Una feuille de papier dessin (nd salima : j'ai utilisé une feuille Canson)
- Une plume d'écolier
- De l'encre bleu
- 9 cm de fil de soie blanc

Eteignez les lumières de la pièces, allumez la bougie et inscriver sur la feuille les mots suivants: ( avec la plume et l'encre)

POUR REUSSIR MES PROJETS, JE DEMANDE AUX FORCES DE MERCURE DE M'APPORTER LA CHANCE

Terminer en enroulant la feuille et nouez-là avec le fil de soie. Garder la près de vous pendant 6 jours.

Depuis quelques semaines je vous donne ces formules, j'attends des témoignages. Ca marche pas forcément tout le temps et avec tout le monde.
Otie ( 28 ans )

Le 17 Avr 2007 9:49

Ca fait 2 ans que je suis célibataire, tu veux bien faire un effort et nous donner quelques formules pour trouver l'amour.

Mon cas : Je suis trop timide. Quand je vois une femme qui me plait, je perd mes moyens. J'arrive pas a lui parler..

Solution classique : L'alcool. Mais je ne bois pas. Donc j'arrive pas a me décontracter

Donc si c'est possible, je voudrais bien quelque chose pour perdre ma timidité, ou amené la fille à me parler...de quoi rompre la glace.

Saha Wink
Balkisse ( 33 ans )

Le 17 Avr 2007 21:14

excuse moi salima, mais les recettes que tu donnes, elles sont également sur des sites et aussi des bouquins vendus en supermarché...ça marche absolument pas Rolling Eyes
Salima ( 37 ans )

Le 18 Avr 2007 9:33

................... Je suis de bonne fois, j'ai trouvé ce bouquin ya preque 20 ans et déjà il était ancien. Peut-être que des gens ont repris les formules de ce bouquin pour les rééditer. Et puis si elles sont reprise c'est que ça marche.

En tout cas, je vais quand même vérifier qu'elles soient bien sur d'autres support. Si c'est le cas, je pourrais mettre les fomules lié a L'amour sur le site, je ne me sent plus tenue de maintenir une retenue..

Parcontre, quand tu dis que ça marche pas, c'est faux. J'ai pas de raison de dire des bétises, et pour moi y'en a qui ont plus que fonctionné et d'autre où c'est moins clair. Mais est-ce que c'est pas ça la nature de la magie, du paranormal?...c'est jamais blanc ou noir.
Eve95 ( 52 ans )

Le 28 Mai 2007 15:43

Alors c'est quoi la bonne formule pour retrouver la chance, je suis preneuse et tant qu'on a pas essayé on ne peut pas savoir si marche ou pas ça c'est pour les septiques.

Merci pour vos réponses.
EVELYNE

TOUS A VOS PLUMES J EN AI BESOIN
Scorpi ( 20 ans )

Le 14 Juin 2007 20:21

Salut Otie,

Pour trouver l'amour, faut rester naturel et savoir se montrer tel que l'on est dans la réalité.
La meilleure façon je crois de guérir sa timidité, c'est le fait d'oser faire le premier pas, n'attendant pas toujours la réaction de l'autre.
je ne pense pas que les artifices liés à quelconque magie puissent nous faire trouver le grand amour.
C'est pas en ingurgitant de l'alcool que l'on arrivera à séduire !

Esotérisme > Formule magique : Attirer la chance

colombe Formule magique : Avoir de l'argent

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom