| Auteur |
Message |
Salima ( 37 ans )
Le 02 Avr 2007 11:07
Voici une formule qui du temps de mes études j'ai utilisé. Cela m'a permi de tenir financièrement. Je l'ai effectué 6 fois en tout.
Sur mon vécu, il y a toujours une petite fenêtre qui s'est ouverte dans les moments difficiles
qui m'a donné la possibilité de boucler mes fins de mois : un job de nuit ( inventaire), un vélo dans une tombola ( vendu aussitôt) , mes parents qui me prête un peu d'argent, etc... Ca arrive toujours au bon moment, stressant mais efficace.
AVOIR DE L'ARGENT
Vous avez besoin de :
- Un citron
- 5 pièces de 10 centimes (francs français)
- Un ruban vert
Coupez le citron en deux. Pressez chaque moitié jusqu'au bout. Il ne faut plus qu'il reste de jus à l'intérieur. Jetez le jus.
Placez les 5 pièces dans l'une des moitiés du citron et reformer le citron avec l'autre moitié. Entourez le citron avec le ruban et faites une boucle.
Enterrez le citron dans un pot avec une pante - ou fleur- et conservez ce pot dans l'habitat principal.
A renouveller tous les 4 mois. |
fad
|
Le 09 Avr 2007 14:30
est ce que cela marche vraiment?
et tu le laisses enterrer dans ta plante à la fin des quatre mois ou est ce que tu l'enlèves pour le remplacer? |
Salima ( 37 ans )
Le 10 Avr 2007 10:07
Je ne suis pas là pour convaincre quiconque...seulement moi je pense que ça marche, plusieurs de ces formules ont eu un effet sur ma vie.
Effectivement, c'est pas très clair. Il faut enlever le citron du sol et le remplacer par le nouveau...vous pouvez utilisez la même pièce. |
fad
|
Le 10 Avr 2007 20:32
merci pour tes renseignements
j'essaie et te tiens au courant.
mais j'y crois.... |
Fad ( 32 ans )
Le 10 Avr 2007 22:58
dis moi est ce que tu aurais d'autres formules?
si oui, tu peux nous en faire part? |
Salima ( 37 ans )
Le 11 Avr 2007 9:54
Oui, tu peux lire sur ce forum la toute première formule que j'ai laissé. J'y raconte comment j'ai trouvé ce livre.
J'ai plusieurs formules dans différents domaines...dis-moi ce que tu voudrai. Sachant que les plus "puissantes" je ne les mettrait pas sur internet. Ce serait pas correcte.
Il y a des formules sur l'amour très forte à ne pas laisser ds n'importe quelle main  |
Loulette217 ( 38 ans )
Le 11 Avr 2007 11:32
Bonjour Salima,
A tout hasard aurais-tu une formule pour trouver l'homme de sa vie?
merci par avance. |
Invité
|
Le 11 Avr 2007 19:47
une formule pour accélerer la conception d'un enfant
le livre est de quel origine, ce sont plutot des formules maghrébines ou bien françaises?merci
pour ma cousine, j'aimerai aussi si tu as une formule pour faire venir le grand amour |
Fad ( 32 ans )
Le 11 Avr 2007 19:49
juste c'était moi le message d'avant |
Salima ( 37 ans )
Le 12 Avr 2007 10:12
Je suis désolé Fad, il n'y a pas de formule pour la conception d'une enfant. J'ai bien pacouru le livre et j'ai pas trouvé. C'est un livre écrit en Français mais avec des motifs mauresques, il n'y a pas de nom d'éditeur, pas de date...Il manque une dizaine de pages tout de même.
Parcontre il y a plusieurs fomules sur l'Amour. Pour rencontrer un conjoint, pour le faire tomber amoureux, pour éloigner une personne de l'être aimée, pour se marier etc...
Je ne souhaite pas les divulguer sur internet, j'ai la responsabilité du livre. Je vais y penser quelque temps Loulette.. |
Loulette217 ( 38 ans )
Le 12 Avr 2007 11:40
Merci Salima pour ta réponse. Pour ton info je ne veux ni reconquérir qqn, ni détruire un couple... je veux juste attirer vers moi l'homme qui sera celui de ma vie peut-être. Si tu veux je peux te donner mon adresse mail pour éviter de divulger tes formules.
Merci d'avance
bisous |
Invité
|
Le 12 Avr 2007 12:48
merci pour tes renseignements
c'est pas grave....
en tout cas, je trouve ta démarche intéressante et serai ravie de parler de tes formules |
Invité
|
Le 12 Avr 2007 12:49
c'était moi encore avant, ai du mal avec la connection |
Invité
|
Le 15 Avr 2007 20:46
re aurais tu une formule pour faire venir la chance?
je suis dans une période "poisseuse" en ce moment
merci |
Salima ( 37 ans )
Le 16 Avr 2007 13:05
Je réfléchis encore un peu Loulette, je fais mon maximum pour te donner la formule, je veux juste pas faire de bétise..
J'ai bien une formule pour attirer la chance, je l'ai souvent utilisé avant de passer des exams! je l'a met sur le forum
Smile |
Fad ( 32 ans )
Le 16 Avr 2007 13:11
merci pour ta formule sur la chance
j'en ai vraiment besoin,,, |
Loulette217 ( 38 ans )
Le 16 Avr 2007 16:32
c'est gentil Salima de penser à moi et si tu ne trouves pas ce n'est pas grave.
bises |
Momorito ( 19 ans )
Le 13 Mai 2007 10:50
bonjour
qu'est ce que ca fait ?
parce que je nai pas essayer. |
Eve95 ( 52 ans )
Le 28 Mai 2007 15:38
Je viens de lire toutes les réponses je suis EVELYNE.
Il y a t-il- une solution pour retrouver le gout à la vie, j'avais tout boulot,argent et amour et tout à basculer après une séparation. Je suis dans le gouffre et j'ai l'impression que quoi que je fasse tout tourne de travers, comme si je faisais un blocage, pourtant je suis quelqu'un qui voit positif et qui veut s'en sortir , mais à chaque fois c'est pareil rien ne va comme je le voudrais, je crois que le pire est de se retrouver sans travail et malgré mes recherches ne rien trouver. QUI POURRA M'AIDER ???
MERCI |
Fad ( 32 ans )
Le 27 Nov 2007 14:37
bon, j'ai essayé...;
pas eu de rentrée d'argent miraculeuse mais par contre je n'ai pas manqué d'argent
alors, on va dire que cela a moitié marché
mais, bon, c'est de ma faute, je m'attendais à gagner beaucoup d'argent
il faut savoir être humble
quelqu'un a essayé ?
que peut 'il en dire? |
Shames60 ( 41 ans )
Le 29 Nov 2007 23:37
Bonsoir Fad
Je me permets de vous répondre sur le fait que vous disiez que la formule n'a marché qu'à moitié
En fait ces formules servent à avoir la baraka qui pour part vient de Dieu avant tout et donc de ne pas manquer d'argent
Si on devait être riche avec des formules alors personne ne travaillerait qu'en pensez vous?
Par contre il est vrai que ceux qui travaillent les mauvaises forces font appels aux mauvais esprits pour trouver des trésors cachés
Une émission sur la parabole l'an dernier est passée sur ce type e recherche et croyez moi celà donne froid dans le dos car le procédé est ignoble mais on sait que ceux qui vivent dans le mal et font appel à eux n'ont pas de scrupule
Voilà Fad simplement pour vous dire mieux vaut ne pas en manquer avec des petites formules
Amicalement
Maguy |
Sheza ( 28 ans )
Le 14 Jan 2008 15:11
j'aimerais une formule pour attirer l'homme de ma vie et une autre pour la chance merci encore a toi |
Mystik ( 20 ans )
Le 14 Jan 2008 21:08
salam
je me permet d'ajouter ceci: la sourate"l'ouverture" al fatiha:est un remede de tout mal. la sourate "YA-SIN" si tu récites cette sourate en début de journée avant d'adresser une demande a dieu; TA DEMANDE SERAS EXAUCéE!.
la sourate "l'évènement" al-waqia ;si tu la récite tu seras a jamais préservé de toute misère!
Celui qui manque de science est pareil à celui qui dispose d'une goutte d'eau pour enlever une souillure, si il la répand sur la tâche, il ne fera que répandre la souillure et ne fera qu'empirer les choses.
Je dispose de peu d'eau  |
Sheza ( 28 ans )
Le 15 Jan 2008 12:49
salut mystick je ne fais pas la priere je voulais savoir quand meme si je pouvais la reciter simplement la sourate |
Mystik ( 20 ans )
Le 15 Jan 2008 20:05
salam sheza
je pense que le fait de recitez des sourate peux justement t'amenez a la repratiquer
recitez avec foi c bien, mais prier c'est encore mieux...  |