formule magique : commerçant
Menu
Outils Pratiques
Publicité

formule magique : commerçant

Esotérisme > formule magique : commerçant

Auteur

Le 29 Mar 2007 9:46

Bonjour,

aujourd'hui, une formule magique pour attirer les clients. A vos stylos commerçants, webmasters, politiques...

Ingrédients :

- Du patchouli
- Du jasmin
- Du mimosa
- De la myrrhe

Achetez tous ces ingrédients le même jour. Mélangez les et réduisez le tout.

Pour augmenter votre clientèle, frottez vous tous les matins les avant-bras avec cette mixture.

Faite un don aux bonnes oeuvres tous les mois en fonction de l'augmentation de la clientèle.
Invité

Le 04 Avr 2007 17:36

Salut,

C'est de la folie tes formules magiques!!! Elle est pas mal celle là, est-ce que t'en as une sur la perte de cheveux? Mon copain chiale tous les jours a cause de ça! Wink

Sans rigoler, si j'ouvre un magasin de chaussure à Paris, ça peut vraiment m'aider cette formule? Je sais bien que c'est pas rationnel, mais je crois que ça existe le paranormal...alors quand on investie sur une boutique, on travaille dure, on prend des risques...qu'est-ce que ça coute de se frotter un peu les bras avec une mixture! Laughing

Parcontre, ç'est pas courant de la myrrhe...

Je te tiens au courant, ouverture mi-avril

Esotérisme > formule magique : commerçant

Formule magique : Avoir de l'argent Les extra-terrestres nous manipulent

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom