| Auteur |
Message |
Salima ( 37 ans )
Le 01 Mai 2007 15:17
J'ai vérifié et j'ai trouvé dans le commerce une revue qui traite de certaines formules que j'ai divulgué dans ce forum. Je le répète, je ne suis pas propriétaire de ces formules, je les ai trouvé dans un livre il y a de ça pas mal de temps. Au début ça m'a amusé et ensuite je me suis rendu compte que ça marchait. Des fois plus que d'autre, j'imagine que c'est en fonction des individus et de l'exactitude de la formule, j'avoue ne pas en être sure...qui peut l'être?
Il ya quelques différences entre les formules du livre et celles de la revue. Je ne sais pas quel support est meilleur que l'autre.
En ces temps troublés, je vous divulgue la formule pour oublier un ancien amour
- Une feuille de papier
- Une bouteille d'eau
- Un stylo ( crayon) auquel l'ancien amour aurait touché
- Une larme
Inscrivez le nom de l'ancien amour avec le stylo sur la feuille de papier. En pensant a
cette personne, versez une larme sur le papier. Verser ensuite entièrement la bouteille d'eau sur la feuille.
Transporter cette feuille en forêt et enterrer là.
PARTEZ SANS VOUS RETOURNER |
Zahara ( 26 ans )
Le 03 Mai 2007 15:02
J'ai fait ta formule ce matin....
Je ne crois pas au formule magique, mais j'ai tellement de chagrin que je suis prête à tout.
J'en peux plus de souffrir.
Je l'ai enterré ce matin et je suis parti sans me retourner. Ca ma fait beaucoup de bien. c'est la symbolique qui est forte. On existé ensemble et maintenant chacun existe de son côté. Le sol garde un souvenir de notre union mais la bouteille d'eau l'a effacé de mon coeur. Tout est beau dans cette formule.
merci |
Kali
|
Le 04 Mai 2007 11:51
Salut Zahara, je crois que la formule a fonctionné sur toi. il y a une part de magie mais surtout une part psychlogique. Je suis heureuse pour toi que ton chagrin sois moins étouffant. |
Selemia ( 38 ans )
Le 14 Jan 2008 15:59
Bonjjour,
Cela fait 1 an que je suis séparée de mon mari, et impossible de l'oublier, j'ai fait ta formule et je dois dire que ca marche tres bien, je ne sais pas si c'est simplement psychique ou si c'est réel mais en tout ca je me suis sentie mieux des que je l'ai faite et aujourd'hui je suis beaucoup mieux dans mon coeur et dans ma tête
Alors merci beaucoup
bises
Sélémia  |
Sheza ( 28 ans )
Le 15 Jan 2008 11:46
tu n'aurais pas une formule pour rencontrer l'homme de sa vie |