interprétation d'un rêve
Menu
Outils Pratiques
Publicité

interprétation d'un rêve

Esotérisme > interprétation d'un rêve

Auteur

Le 02 Mai 2007 11:47

BONJOUR,

Je souhaite avoir une signification d'un rêve que j'ai fait mettant en situation un bon ami avec lequel je n'ai plus parler depuis 8 mois et dans mon rêve nous étions entrain de parler comme avant et je souhaite savoir ca cela veut dire.MERCI de ma répondre
Maria ( 27 ans )

Le 03 Mai 2007 9:31

Salut Hanane,

Alors je suis débutante, j'ai acheté un livre sur les rêves. Un bon ami est porteur d'une bonne nouvelle. Dans le livre, c'est assez souvent l'inverse ( accouchement = perte ou deuil). Mais rêver à un bon ami est synonyme d'une bonne nouvelle à venir.

J'ai fait un rêve la semaine dernière où je perdais mes mitaines en rentrant à la maison. On peut interpréter comme un malentendu. Je me suis pris la tête avec une amie et effectivement la cause de la dispute est assez confuse.

Là où ça me dépasse c'est qu'on dirait que la signification est la même chez différents individus. Comment c'est possible, pourquoi on n'aurais pas des symboles différents en fonction de son vécu?

Esotérisme > interprétation d'un rêve

avoir de l'argent Formule Magique: oublier un ancien amour

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom