Les extra-terrestres nous manipulent
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Les extra-terrestres nous manipulent

Esotérisme > Les extra-terrestres nous manipulent

Auteur

Le 27 Mar 2007 11:35

J'ai regardé l'émission sur les extra-terrestres de France 2 la semaine dernière. J'ai fait quelques recherches sur internet et j'en arrive à la conclusion que c'est les extra-terrestres qui ont introduit le paranormal, la voyance...

Premier point : Les extra-tesrrestres existent.

C'est quasiment indiscutable. Etant donné la taille de l'Univers, les chances pour que l'humain soit le seul être vivant sont nulles. D'autant plus qu'on est en train de confirmer l'existence de certaines bactéries sur Mars. Mars c'est la maison d'à côté. Il y a des milliars de milliars de planètes dans l'Univers. On doit être en fait, une sacrée tribus d'être vivants.

Deuxième point : Qui a créer les religions?

De plus en plus de scientifiques sont d'accord pour dire que les religions sont apparus sur Terre à un moment où il fallait structurer les sociétés. Ne vous fâchez pas et prenez un peu de recul quelques minutes.

L'Homme arrive à un moment de son histoire où il comprend qu'il est maître de son destin. Il peut construire une société, structurer et avancer pour organiser les autres peuples et ainsi prendre le controle. Pas de démocratie réelle ( hors Grèce). Il décide alors de monter un scénario pour arriver à ses fins. Il peut controler les peuples par un savant mélange de peur et d'espoir, il créer les religions. Juive, Chrétienne et Musulmane. 10 commandements, exploits non humain, sagesse infinie... Le mythe est en place, la société va se structurer autour de ces valeures.

On peut faire une comparaison avec la formidable usine a propagande qu'est Hollywood. La même habileté à vendre l'Amérique au reste du monde.

J'ai pas dit que Dieu n'existait pas, même si moi je ne suis pas croyant, mais les religions sont d'après moi l'oeuvre de très bon scénaristes.

Troisième point : Les extra-terrestres surveillent notre évolution

Comme je l'ai dit plus haut, il y a surement plusieurs sortes d'êtres vivants dans l'Univers. Certainement qu'une partie est moins évolué que nous et que l'autre est plus évolué.

Voila ma théorie : On est surveillé par des extra-terrestres qui suivent notre évolution. Les humains se tapent dessus entre-eux, inventent une arme qui peut faire sauter la Terre, polluent de manière irréversible leur habitat etc. A côté de ça, ils ramassent les crottes de chien.

Donc les E.T pensent qu'ils ont tout intérêt à nous regarder de prêt; des êtres aussi bizarre, faut pas les perdre de vue!

Ils décident alors d'introduire des barrières. " On va les entretenir comme eux le font avec un troupeau de moutons!" se disent-ils.

Les barrières : - La peur de l'extra terrestre : Marsien, Alien, etc
- Introduction du "paranormal" et de la voyance.

Voyance mon cul, c'est plutôt eux qui décident ce qu'on doit voir dans le future. Le meilleure exemple , c'est le gars qui parle, sur ce même forum, des dirigeants qui consultent les voyantes. Bluffant hein! Ils obéissent en réalité aux E.T

Ils vont nous tondrent comme des moutons!! et nous finir sur un méchouis! non, je rigole, je ne crois pas en leur hostilité, enfin j'espère...

Je vais regarder Independance Day ce soir sur TF1, ca doit bien les faire rigoler eux aussi!
Wink
Samia ( 22 ans )

Le 28 Mar 2007 16:48

T'es complètement fou toi! C'est franchement impossible ce que tu dis... la religion n'a pas été inventé pour structurer...mais bien transmise pour le bien de l'humanité!
Sidi ( 20 ans )

Le 05 Avr 2007 13:58

J'ai bien lu et relu ton texte....eh ben moi ça me semble possible ce que tu dis.

Je dis pas que c'est sur, mais c'est de l'ordre du possible. Je suis moins convaincu par les E.T qui ont instaurés la voyance...j'aurais dit la bière et le foot (!) plutot, mais je suis d'accord avec toi sur les religions qui ont servi a structurer les peuples......ça me semble tellement logique!

Et puis je suis sur aussi que nous ne sommes pas seuls dans l'univers..
Jojo ( 31 ans )

Le 18 Avr 2007 10:52

Je suis dans le clans des gens qui ont vue de leurs propres yeux. J'étais assez indifférent a la question extra-terrestre avant d'aller passer une soirée avec 2 copains en ardèche:

Ya 2 ans, avec Yacine et Rodolf , on est allé passer un w-e à Vallon pont d'arc en ardèche.
On a descendu l'ardèche toute la journée, le soleil nous a tapé sur la gueule, on était crevé à la fin de la journée.

On a trouvé en campagne une maison en construction inhabité et on a donc bivaouqué sur le terraine de cette maison. On installe les tentes, le barbecue, le coca etc..

La nuit s'est installé et on a eu une vision des étoiles magnifiques. Comme ya pas beaucoup de lumière dans la région, on voit bien le ciel. On parlait, on rigolait tranquilement en se laissant emporter par le sommeil.

D'un coup Rodolf me tapote sur l'épaule pour me réveillé et me pointe le ciel. J'ai vu des lumières différentes des étoiles bougé un peu. Puis repartir vers le sud. C'était ni un avion, ni un satellite...pas de bruit, pas d'aveuglement...juste qq lumières qui ont bougé dans le ciel.

Esotérisme > Les extra-terrestres nous manipulent

formule magique : commerçant Rêve prémonitoire

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom