en début de semaine, je vous transmet une formule qui favorise les rêves prémonitoires.
Vous avez besoin de:
- Une rose blanche
Sortez dehors un soir de pleine lune avec la rose blanche à la main. Il faut voir la lune, il n'est donc pas possible de le faire par nuit nuageuse.
Prenez la rose entre vos deux mains et laissez-là baigner dans la lumière de la lune en disant :
EVEILLE MES DONS DE PROPHETIES
Pressez la rose sur votre front et dites :
PAR LE POUVOIR DE CE RITUEL
Posez ensuite cette rose sous votre oreiller et vous aurez probablement des rêves prémonitoires.
Contre - indication :
Il n'est pas conseillé d'effecuer ce rituel souvent. Vous vous réveillez toujours très fatigué après avoir fait ces rêves.
Samia ( 22 ans )
Le 27 Mar 2007 9:58
Salut Salima,
J'ai fait un rêve la semaine dernière et je me demande ce que ca peut vouloir dire :
On est dans la campagne avec le reste de ma famille, on regarde un grand cheval courir dans un enclos. D'un coup, il saute la barrière et s'enfuit. Ma petite soeur pleure et j'essaye de le ratraper mais j'y arrive pas.
Est-ce que ca veut dire quelque chose par raport a ma petite soeur, lui faire plaisir, lui enlever un proids? elle a un problème?
J'en sais rien, si quelqu'un peut m'aider...
Salima ( 37 ans )
Le 03 Avr 2007 10:35
Je suis désolé Samia, je ne sais pas décoder les rêves prémonitoires.
Mais j'ai l'impression que tu es sur la bonne route en centrant ta réflexion sur ta petite soeur.
Je vais faire appel à une amie qui arrive bien à comprendre ce genre de rêve, elle m'a très souvent aidé. Elle est actuellement en voyage, elle rentre demain, je lui en parle dès que
je la vois.
a bientôt,
bis
Amel ( 24 ans )
Le 12 Avr 2007 10:20
Moi aussi je fais des rêves prémonitoires plusieurs fois par année. Elle va intervenir sur le forum celle qui décode les rêves?