Voyance ésotérisme et spiritisme
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Voyance ésotérisme et spiritisme

Esotérisme > Voyance ésotérisme et spiritisme

le oiuja appelle réellement les esprits
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur

Le 03 Sep 2007 10:56

Salut,

Voilà je me demandais si la plupart des gens de ce forum ont déjà été témoins de
" manifestations paranormales". Que ce soit en jouant au Ouija ou dans n'importe quoi d'autre.

Moi j'aimerai tellement y croire. J'ai souvent joué au Ouija, mais jamais ça n'a marché... Chaque fois je m'applique en plus, c'est pas pour rire.

J'ai envie d'y croire. Si plusieurs personnes différentes racontent que le verre a bougé tout seul, que l'esprit a éteint les lumières, etc...ca me ferai du bien. C'est sur que quelques choses existent.

Esotérisme > Voyance ésotérisme et spiritisme

Astrologie et voyance sites

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom