Esprit du Cambodge
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Esprit du Cambodge

Expériences paranormales > Esprit du Cambodge

Auteur

Le 06 Juil 2007 10:44

Bonjour,
Quand j'étais au Cambodge, j'ai visité une grotte sacrée. Mais je n'ai rien fait de mal, j'ai touché à rien. Je crois qu'un esprit m'a suivit jusque chez moi en France.

Je suis rentré du Cambodge en mars et depuis il y a pleins de truc bizarre chez moi. Des portes qui se referment derrière moi, mon lit qui change de place dans la journée, de l'eau rouge qui sort des robinets. J'ai cru devenir folle.

J'ai moins peur qu'avant, mais je ne me sens jamais seul chez moi. Il ya toujours une pésence qui flotte dans l'air. J'ai contacté mes amis du Cambodge, j'attend leur réponse.
Smimir ( 2008 ans )

Le 06 Juil 2007 23:10

Stafé allah, bien que je suis à fond dans la voyance (la bonne voyance biensur (genre Scorpi Very Happy )) cela me fait toujours peur de lire des histoires comme sa, et je me dis que si cela devait m'arriver je ne sais pas comme je réagirai !!! Franchement les Esprits me font très peur gentil ou méchant...
La seule que je puisse te souhaiter C du courage, et j'espère que tes amis du Cambodge te donneront de bonne nouvelle, inch'allah.

Bisous et bon courage.
Scorpi ( 20 ans )

Le 09 Juil 2007 19:47

Bonsoir Juliette,

La meilleure façon pour se protéger des esprits malveillants, ca reste la prière, et puis faut pas trop accorder de l'importance à cela, fait comme si de rien n'était et tu verras que ces phénomènes disparaîtront.

Scorpi.

Expériences paranormales > Esprit du Cambodge

COUCOU TOUS LE MONDE histoire de pellicule !!

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom