Moulinsart ( 35 ans )
Le 04 Déc 2007 17:17
super ce forum...excellent même, ya vraiment de tout.
je vous raconte mon aventure avec le "monde du paranormal" !
septembre 2001, le meme mois que les attentats de NY, j'étais du coté de Bayonne pour la fin de l'été. On a camper des camping normal, c'était bien. Tout se passais bien : baignade, surf, copines, soirée arosée...
l'avant dernier soir, on s'est retrouvé à 4 autour d'une table à minuit. On a commencer à déconner autour des esprits, des fantomes etc
Un gars a ammené une bougie et une aiguille...il a piqué son doigt et à versé une goutte de sang sur la bougie. Ca a éteint la flamme. Mais elle s'est rallumé 15 minutes plus tard toute seule.
On a senti une présence s'installer avec nous dès que la bougie s'est rallumé. Il ( c'est un homme ) à parler avec nous, mais pas de manière orale, mais par la pensée.
Il n'était pas mauvais, mais on avait très peur quand même. Il est resté plusieus minutes et nous a raconté pourquoi il ne fallait pas déranger les esprits et les ramener sur terre si ça n'était pas utile.
Puis il est parti.
tout ça est vrai, on était 4, on la tous le même vision de la scène.
vivez votre vie, parce que j'ai pas l'impression qu'après ce soit très drole. il était pas gaie quoi. |
Loy ( 45 ans )
Le 21 Juin 2008 19:44
Je me suis inscris sur ce site pour partager avec vous des expériences sur le paranormal et élargir mes connaissances sur la base de vos données.
Comme vous tous , j'ai vécu des situations frustrantes et innexpliquées, mais a l'instar de vous je combat les démons, car voyez vous ce n'est pas un jeu si l'on a pas assez d'experiences et de courage.
Alors un conseil en OR, ne jouez pas a ce jeu.
De toutes les facons l'homme est toujours plus fort que les démons et les esprits.
Si vous avez vecu ou vous vivez en ce moment des situations innexpliquées, faites moi signe. |
Sonia25 ( 26 ans )
Le 24 Juin 2008 1:48
salut loy,
HEUREUSE DE SAVOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A COMBATTRE LES DEMONS!!!
oui j'ai des experiences bizzaroïde aussi ! et en faite je crois que ça a commencé car j'etais de nature sensible...depuis quelques années déjà, et bien je fais des cauchemars je vois certaines choses dans mes cauchemars ou parfois dans la vie réel. Je pense que ce genre de choses est dû à de mauvaises connaissances sur lequelles on tombe parfois durant notre vie. Le monde est comme ca , c'est pas nouveau et ça sera tjrs le cas autrement on vivrait au paradis!!
et bien ecoute fais moi signe quand tu seras de retour sur le site
à bientôt |