Jeu du foulard
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Jeu du foulard

Expériences paranormales > Jeu du foulard

Auteur

Le 10 Juil 2007 10:41

Salut le groupe,

Un petit mot sur ce qu'on appelle le jeu du foulard. Pour ceux qui savent pas c'est le jeu qui consiste a se bloquer l'arriver de sang dans le cerveau pendant quelques secondes.Ca fait tomber dans les pommes, voir dans le coma si c'est trop long.

C'est un des jeux des collégiens dans les cours d'écoles.

J'ai appris qu'un gosse avait faillit mourir cette année, un gosse de mon quartier. Ca m'a rappellé des souvenirs, on y jouait nous aussi à l'époque. C'était ma première expérience "paranormale" ... J'avais vu des formes et des couleurs de folies. Mais je repète que c'est un jeu très dangeureux.

Expériences paranormales > Jeu du foulard

PHENOMENE PARANORMAL COUCOU TOUS LE MONDE

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom