Le soir où Tata Fatiha est revenue
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Le soir où Tata Fatiha est revenue

Expériences paranormales > Le soir où Tata Fatiha est revenue

Auteur

Le 13 Mar 2007 12:51

Je souhaiterais vous raconter une expérience qui m'est arrivée il y a plusieurs années. J'en ai parlé à des amis assez souvent, mais il y en a pas beaucoup qui me croient. En fait, des fois j'ai l'impression que ça n'a jamais existé tellement ça me semble fou.

Ca a été assez émouvant. Mes cousins et cousines qui vivent à Alger et qui la connaissaient bien ont beaucoup pleuré sa perte. Ma cousine Djamila s'est énormément occupée d'elle les dernières années de sa vie. Ma tante Fatiha était malade et Djamila passait tous les jours amener les gateaux, prendre le café, l'aider à prendre sa douche...
Ca s'est passé en 97. On est rentré à Alger en juillet parce qu'une de mes tantes etait morte. Je ne l'ai pas beaucoup connue, je la voyais que l'été quand on rentrait au pays voir la famille. Elle a été enterrée dans la semaine.
Dans la semaine qui a suivit, ma soeur et moi on a dormi dans la famille de Djamila. C'est deux jours plus tard que c'est arrivé.

Ce soir là, y avait ma soeur, deux cousins, Djamila et moi. On regardait la télé dans le salon. Tous les adultes dormaient. D'un coup la télé s'est éteinte, la lumière du couloir aussi. On pensait que c'était une coupure de courant, comme d'habitude. On a commencé à se lever pour allumer les bougies. La porte s'est ouverte et ma tante Faitiha est entrée dans le salon. Ma tante qui a été entérée plusieurs jours avant.

Elle était habillée tout en blanc, comme dans les films. Elle avait l'air d'avoir environ 30 ans. Une sorte de lumière emmanait d'elle, une lueur blanche. On a tous commencé à crier. Elle a levé la main et a souri. On a arrété de crier et elle a parlé à Djamila. Elle lui a dit merci pour ce qu'elle a fait durant ces dernières années. On a écouté tétanisés pendant 2 ou 3 minutes. A la fin avant de sortir, elle a dit à Djamila de ne pas se marier avec son fiancé, pas un homme bien. Elle est sorti de la pièce et les lumières et la télé sont revenus.

Personne ne nous a entendu crier ce soir là, pourtant on entend tout dans cet appart. Y a jamais eu de coupure de courant non plus. Et le plus fou c'est que le fiancé de Djamila qu'elle a quité après ce soir là, s'est finalement marié avec une autre. Il l'a quitté pour aller vivre au Canada et l'a laissé seule et enceinte.

Voilà ce que j'ai vu de mes propres yeux. Je cherche des gens qui ont vécu des choses similaires. J'ai besoin de ne pas me sentir seul.
Loukoum ( 27 ans )

Le 13 Mar 2007 12:55

bonjour a tous.
je m'apelle mahmoud, j'ai 27 ans, et je retoune souvent au pays ou chui né voir ma famille a blida. y mé ariver une chose a peu pres pareille que cherif, mon cousin omar sé fais ecraser par une voiture l'été quand j'été a blida. Ca nous a fais bocou se pène. Après en rantrant en france, j'été avec mes frere et mon pere devant la télé quan tous ta coup, le télé et la lumiere sont éteinte. j'ai voulu aller remettre le fusibe. je me suis levé et la télé s'est ralumé avec la video de mon cousin en train de danser a son mariage alors qui avait pas de cassette dans le lecteur. On est resté etonné pendant 30s, ensuite la video s'est éteinte et la lumiere s'est ralumé. On pense tous que s'été un message pour dire que ça va bien. et on été 4 a voir la meme chose donc je pense pas que s'été un reve...
Mahmoud
Samia ( 22 ans )

Le 13 Mar 2007 13:00

Je suis très contente d'avoir trouvée ce forum. Moi aussi j'ai vécu une sorte d'histoire paranormale.. Pourquoi personne n'en parle jamais? Si c'est arrivé a moi mais aussi a Chérif et Mahmoud, c'est que ça arrive assez souvent, non?
Loukoum ( 27 ans )

Le 13 Mar 2007 13:01

bonjours samia
mon pere ma dit c'est relié au shaitan donc y faut se mefié. je trouve bien aussi que ya un site qui en parle. ça doit ariver a plein d'autre gens qui ont peur d'en parler. moi je pense que c'est comme des messages qui nous envoye notre famille ou nos amis. en tout cas, je crois a tout sa et je suis content de pouvoir le dire sur ce site.
Salut samia
Mahmoud
Anissa75 ( 23 ans )

Le 13 Mar 2007 13:16

Bonjour à tous
Personnellement j'ai vécu aucune histoire aussi claire que la votre mais c'est vrai qu'il m'est arrivé plusieurs anecdotes un peu etranges depuis la mort de ma grande soeur.
Le plus dingue c'est que ma tante Farah de Batna a accouché le jour ou ma soeur s'est tuee en voiture (d'ailleurs encore a cause d'un type qui avait trop bu). Bref et ben vous me croirez ou pas mais je pense que l'esprit de ma soeur est dans celui de ma cousine Yasmina qui est née ce jour la.
L'accident a eu lieu il y a 3 ans déja et plus mina grandit plus mes doutes se confirment.
Quand j'en parle eutour de moi les gens me disent oui c vrai physiquement elles se ressemblent (au meme age bien sur) maisca veux rien dire. Je suis tout a fait d'accord mais ya pa que le physique.
Un exemple au hasard son premier mot. Ma mere m'avait raconté que le premier mot de ma soeur avait été Ahmed, le nom de mon grand père. Et bien j'ai appris recemment que le premier mot de mina etait aussi le prénom de mon grand pere.
Simple coincidence selon ma famille.
Moi je pense pas... Et je suis contente de trouver des gens pour en parler.
Merci.
Anissa.
Kokiri ( 21 ans )

Le 13 Mar 2007 13:21

bonjour tout le monde.

Enfin un site ou ont peut parler de nos experiences paranormale Smile

Un jour en mangeant des bradges, le dessert favorie de ma grand-mere qui est morte il y a quelques annees, j'ai senti une presence dans la cuisine.

Ma grand mere est moi etions tres proches, la perdre fut un shock pour moi.
Donc en mangeant quelques bradge avec un bon verre de Selecto, j'ai appercu ma grand-mere dans le reflet de la fenetre. Ce ne fut que pendant une fraction de seconde, mais je jure que je l'ai vue.

Ce fut la seule et unique experience paranormale de ma vie, ma grand mere etais venue me dire un dernier adieu.
Salam ( 31 ans )

Le 14 Mar 2007 10:58

c'est quoi ton histoire Samia ? t'as l'air d'avoir vécu des trucs extraordinaires...
Samia ( 22 ans )

Le 14 Mar 2007 12:47

Mon histoire n’est pas très spectaculaire par rapport aux autres, mais je suis sure que ce n’était pas un rêve.

Je me suis réveillée une nuit et j’ai vu quelqu’un assis dans la chambre. Un homme d’une soixantaine d’année habillé en gandoura. J’habitais à Brest et c’est pas commun de voir quelqu’un habillé comme ça en bretagne. J’ai pas crié, on s’est dévisagé pendant quelques instants et je me suis rendormie. Quand je me suis réveillée le lendemain matin, tout était normal. Aucun signe nulle part de cette personne. Pas d’effraction, pas d’indice, rien…

J’ai pas rêvé, moi je pense que c’était un esprit lié à ma famille. J’ai pas du tout senti d’hostilité à mon endroit. Est-ce que qq’un à une idée ?
Kmel ( 29 ans )

Le 21 Mar 2007 10:42

J'ai beaucoup de mal à vous croire. Je suis d'un esprit cartésien et c'est pas possible ce que vous raconter. Des morts qui réssucites, des images à la télé, des vieux qui apparaisse.

En plus vous vous êtes tous inscrit le même jour sur ce site! MAGIQUE!
Webmaster ( 20 ans )

Le 21 Mar 2007 22:53

C'est normal, le site existe depuis plusieurs semaines, mais on a changé de forum le 13 mars, donc tous les messages ont été transférer et les comptes recréés le 13.

MAGIQUE! Very Happy
Mimoune ( 23 ans )

Le 11 Avr 2007 10:02

Alors, elles sont ou les nouvelles histoires sur le paranormal??? racontez nous vos histoires!!! moi j'ai jamais eu la chance de vivre un truc fou... Sad
Seliah ( 37 ans )

Le 19 Mai 2007 15:50

Bonjour à tout le monde
Je viens juste de découvrir ce site d'histoires paranormales!Je ne mets en doute personne.Chacun a traversé une vie un peu mouvementée d'après ce j'ai pu lire chacun sa propre histoire son expérience.Et chacun l'accepte différemment.Je trouve bien de pouvoir en parler sans se sentir dévisagé ou tout simplement critiquer.Il faut savoir que ce monde là existe et Dieu à fait que certains d'entre eux puissent nous voir nous parler nous guider!J' ai l'ultime conviction que mes grands parents ne m'ont jamais quitté.Alors je vous dis à vous tous qui vivait ou vivrai une expérience un peu hors norme, c'est là une chance extraordinaire! Dites vous tout simplement que cela peut être un ange ou une personne de votre famille et qui a sans doute un méssage pour vous! Soyez attentif et très courageux surtout!Mon métier est de les écouter et croyez moi ceci reste une expérience unique à en donner les larmes aux yeux qq fois.Je ne tiens pas à donner d'explication sauf vous faire comprendre que c'est la vie et la mort qui nous entoure.Et si on savait ce qu'il y a de l'autre côté on ne serai pas là à discuter mais au contraire préssé de rejoindre ce monde un peu virtuel!
Angie ( 26 ans )

Le 20 Mai 2007 12:02

c'est entièrement exacte Seliah. Ce que tu dis est juste et sensé. Pour ma part, je ne suis pas tenté d'aller voir de l'autre côté. Pas encore disons. Comment en es-tu arrivé a cette reflexion? Tu as vécu quelque chose?
Seliah ( 37 ans )

Le 20 Mai 2007 20:00

Bonjour Angie

Avant tout comme je le soulignais mon travail est de les écouter.Je suis médium voyante et donc très sensible à ces faits. Oui j'ai vécu des choses un peu comme tout le monde peut être,dormir dans une maison habitée,être attirée par une photo d'un jeune homme dont je ne connaissais ni le nom ni l'existence! et pouvoir communiquer avec cette personne décédée fut pour moi une expérience innoubliable.J'étais en présence de sa cousine qui est la propriétaire de cette photo et elle cachait une autre dans son armoire.C'était son choix mais lorsque le défin ma demandé de la faire sortir alors j'ai incisté. J'ai décris la photo comme si c'était moi qui l'avais prise!J'ai sentie en cette personne disparue une telle joie de vivre que je me disais que fait on encore ici?!

Ou pouvoir sentir la douceur de la peau d'une personne morte dont la fille encore vivante me disait que c'était une femme à la peau très douce et que ce fut la seule a avoir hérité d'une belle peau dans la famille.

En fait j'ai vécu des choses inexplicables,mais si je réponds à ce site c'est surtout pour faire comprendre aux personnes qui souhaitent savoir si oui ou non ce monde parallèles existe ou pas,oui ce monde existe et il faut le respecter!
Fad ( 32 ans )

Le 21 Mai 2007 22:46

bonjour , tu m'intrigues...
tu communiques ou es en relation avec les morts si j'ai bien compris
tu peux en dire plus sur leur ressenti; sont t'ils sereins même après une mort brutale (accident de travail)
c'est intéressant ton travail, il est vrai que l'on a suvent tendance à croire ue ça n'existe pas. j'y crois de plus en plus,la vie surement
en tout cas merci de laisser tes impressions
une dernière question:
est t'il dangereux de vouloir entrer en relationa vec un ort?
Snork ( 36 ans )

Le 22 Mai 2007 15:47

je m'associe a toi Fad, j'ai beaucoup de question. J'ai un vécu assez tourmenté ces dernières années et je m'interroge beaucoup sur la mort et la vie après la mort.
Maria ( 27 ans )

Le 10 Jan 2008 9:49

J'aurai tellement aimée que Seliah nous en dise plus. Elle à l'air de très bien connaitre le paranormal avec une expérinec qui a du la transformer à jamais.

Est-ce que le webmaster peut la contacter par email?
Seliah ( 37 ans )

Le 10 Jan 2008 23:20

Bonjour Maria, Wink

Enchantée,je suis là mais j'ignore si l'on peut laisser son mail!
Alors de temps en temps pourquoi pas répondre par le biais de ce site.
Mais pour te dire la vérité je n'ai pas vraiment le temps.
La preuve je ne me suis pas connectée depuis Mai.
Je travaille à l'international grâce à mon site que je viens de créé.
J'explique en gros comment j'ai remarqué mes différents dons.
Il m'a fallut plusieurs années pour les acquérir.
Il sont tous venu par "hasard" même si c'était quelque part déjà écrit!

J'ai pu vivre quelques petites histoires comme tout le monde,heureusement rien de bien méchant à part ma grande frayeur dans la maison hantée!
Mais en général mes consultations se passent bien et j'en apprends encore!
Quelque fois j'en ai peur car je ne sais pas jusqu'où va mon don!

Séliah
Demoiselle ( 32 ans )

Le 10 Jan 2008 23:58

bonjour,on fait comment pour te contacter Seliah?franchement si tu peut m aider tu me rend un grand service
Seliah ( 37 ans )

Le 11 Jan 2008 12:24

Bonjour à tous!

Juste un petit mot à tout le monde.

Je prédis un tremblement de terre en Alsace qui s'étend assez loin dans plusieurs grande villes.
Un état de santé un peu grave pour Sarco.

Un décès d'un grand journaliste sans citer son nom!

Cette année sera plus bénéfiques pour beaucoup de gens.
Mais ce n'est pas bon pour plus tard,car ces gens là à la réussite probable se détourneront de plus en plus des gens pauvres.

Les pauvres deviennent pauvres et les riches deviennent riches,c'est connu,mais ce sera juste pire.

Bien je vous quitte j'avais juste envie ou besoin de vous dire ce que je ressens!

Séliah
Demoiselle ( 32 ans )

Le 20 Jan 2008 17:09

bonjour,Seliah c est possible de vous contacter ou non?
Gamra ( 54 ans )

Le 06 Fév 2008 5:24

j ai la cinquantaine et ma vie est le paranormal depuis ma jeune enfance jusqu a aujourd hui le paranormal est dans notre famille depuis plusieurs generations il m est arrve de m en servir et cela a marche mais souvent on oublie que ce que mere nature vous laise entrevoir genere un retour de force ;je n exerce pas pas a cause de ce retour de choc car la magie est un art qui reclame son du,
donc j utilise parcimpnieusement mes dons pour aider mon entourage grace a mes reves premonitoires ,pratique occulte non nefastes et moi meme il m arrive de diriger ma vie en fonction du ressenti .la magie orientale est tres puissante et ce ne sont pas des livres de recette. Exclamation Exclamation
Demoiselle ( 32 ans )

Le 06 Fév 2008 11:28

si vous pouvez nous en dire plus vu que ce ne sont pas que des recettes,vous aiderez tous le monde!
Gamra ( 54 ans )

Le 06 Fév 2008 22:44

demoiselle la magie des charmes la connaissance des entitees l energie que nous depensons ne nous permette pas de vulgariser une telle science qui justifie ces actes oui mes dons ne se trouvent pas dans un livre de recette dont on fait etalag,e les personnes comme moi sont la pour aider pas pour des futilitees et notre aide est gracieuse et n attend point de recompence donc nous intervenont si nous sentons que la demande est vitale sinon achetez le livre des charmes je ne cite pas d auteur .amiclement
Demoiselle ( 32 ans )

Le 06 Fév 2008 23:06

je comprend et ce ce que vous dites est normal,reste a savoir comment aider les gens autour de vous si on peut pas vous contacter?
Gamra ( 54 ans )

Le 06 Fév 2008 23:16

que desirez vous?demoiselle vous pouvez sur ce site je pense faire votre demande et si c est concevable je vous le dirais je ne suis pas une prof je ne suis qu une passionnee qui aime aider mais pas perdre mon temps a vous lire
Demoiselle ( 32 ans )

Le 07 Fév 2008 0:32

d accord,si vous ne pouvez pas pas grave,bonne soirée
Gamra ( 54 ans )

Le 08 Fév 2008 0:27

demoiselle veuillez m excuser j ai relus mon message il t a lapsus je me suis mal exprimee j ai vu votre cas deja decrit des que possible je vous donnerai mes ressentis.amicaalement ga
Demoiselle ( 32 ans )

Le 08 Fév 2008 9:45

je vous en remercie, c est gentille a vous, ça me touche,
Demoiselle ( 32 ans )

Le 15 Fév 2008 0:17

vous etes de retour? j espere que que vous rviendrez?
Gamra ( 54 ans )

Le 15 Fév 2008 21:25

DEMOISELLE COUCOU JE SUIS LA SINON CE SOIR VERS 20h
Demoiselle ( 32 ans )

Le 16 Fév 2008 0:55

bonjour,j ai pas pu venir plus tot,vous etes la?EN TOUT CAS JE VOUS ATEND
Demoiselle ( 32 ans )

Le 21 Fév 2008 19:23

J ESPERE QUE TU NE M AS PAS OUBLIE ,je t attend GAMA,BONSOIR

Expériences paranormales > Le soir où Tata Fatiha est revenue

Quand la réalité dépasse la fiction

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom