Delice ( 33 ans )
Le 24 Sep 2007 15:01
Cela fait des semaines que j'ai un présence chez moi. Au début je l'ai senti sans qu'il n'y ai d'acte concret de sa part. Je l'ai senti juste comme ça, comme un 6e sens. Un soir en allant me coucher ( je suis célibataire) mon chat à gratter à ma porte. Il ne fait jamais ça. Mais bon ca peut être normal. Je suis sorti pour le caresser et ma porte s'est refermé sur moi. Ca m'a intriguée. J'ai senti une présence très forte autour de moi. QUelques jours plus tard, c'est les lumières qui se sont brusquement allumées. Une autre fois, c'est la télé qui s'est allumé et positionné sur un film en noir et blanc. Je me suis assise devant le film et à la fin du film, la télé s'est éteinte toute seule. L'esprit avait regardé avec moi, je l'ai senti. Je ne sens rien de mauvais chez lui. Je pense que c'est une femme. Quelque part cet esprit est très doux, comme peut l'être une femme d'un certain age. Je n'envisage aucune intervention. Je ne me sens pas menacée ni opprimée. Je trouve mon chat plus perturbée par tout ça que moi. Je pense qu'un jour je pourrais entrer en contact avec cet esprit. Si c'est le cas et que j'ai envie d'en parler, je le dirais. |
Pyro ( 31 ans )

Le 24 Sep 2007 15:02
Tu arrives à vivre avec cet esprit dans ton appart? wow, balèse...moi j'y arriverai jamais.
T'as pas peur qu'un jour il ( ou elle si tu pense que c'est une femme) te fasse du mal?
Quand t'es dans ton lit et que tu essayes de dormir; tu ne sursautes pas à chaque fois qu'il y a un bruit bizarre?
On dit que les hommes sont courageux..mais quand je vois ce que tu arrives à faire, c'est impressionnant. Il y a peu d'homme qui seraient aussi serein que toi fasse à un évènement aussi boulversant. |