| Auteur |
Message |
Webmaster ( 20 ans )
Le 11 Déc 2007 10:29
Bonjour,
Je suis très impresionné par le travail de Shames ( Maguy). Elle répond à toutes les questions sans ménager ses efforts. II faut des qualités humaines très importantes pour faire de la voyance.
J'en appelle à tout le monde , et à toi aussi Shame, pour savoir qu'est-ce qu'on pourrait faire pour toi. Proposez tous vos idées sur ce post.
Je lance des pistes :
Un cadeau
Un message envoyé à l'ensemble des membres
Mettre une photo du choix de Shames
etc
J'attends vos idées ! et ton avis Shames |
Shames60 ( 41 ans )
Le 11 Déc 2007 22:58
merci webmaster
je le fais bissabillillah, une prière me fera un grand plaisir et le fait de savoir que certaines personnes ont pu s'en sortir de leur galère, soucis et autres problème,s est un cadeau pour moi et ca me permet de continuer
amicalement
shames |
India00 ( 27 ans )
Le 11 Déc 2007 23:22
je sais que je t'ai posé des questions et tu as toujours trouver le temps de me repondre, malgrés toutes les demandes qui sont nombreuses.
T'as reponses et magnifique, je te remercie de faire ce que tu fais et de nous aider comme tu le fait et sans rien demander en retour c'est rare de nos jours. De tout mon coeur je te dis merci pour l'aide que tu nous apporte et pour les conseils que tu nous donne, car tu ne t'arrete pas qu'a la voyance, tu nous aides aussi humainemant.. Que Dieu t'apporte joie et bonheur à toi et tous tes proches...merci pour ton bon coeur.
Biz...
Pour webmaster: je n'ai pas plus d'idée que tu as proposé
ou bien tu peux mettre en place un quotas de voyance par jour . C 'est a dire limité le nombre de voyance par jour et la il faut qu'on l'aide a notre tour aussi .
c'est aussi à nous dene pas poser de question si on voit que le quotas est depassé et biensur il faut lui laisser le temps de repondre.
jte donne un exemple: pas plus de 3 questions sur 4 à 5 jours.
bref c'est tout ce que j'ai à proposer.
byebye |
Ambre ( 40 ans )
Le 13 Déc 2007 13:24
Bonjour,
La meilleure chose a offrir a shames je crois pour tout l'aide qu'elle procure et le temps qu'elle nous consacre c'est le respect et d'eviter de la bombarder de questions pour demander plus d'informations .il faux savoir se contenter de ce qu'elle nous offre car chaque phrase ou mot est une réponse suffisante ,je sais qu'on est souvent angoissée et on a envie d'avoir plus de details mais l'important c'est la qualité et non la quantité.
Merci
Ambre |
Rigolotte ( 42 ans )
Le 15 Déc 2007 12:48
Bonjour a tous et a toutes.
J'ai lu vos emails et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a APPRECIEE amicalement shames.
J'ai fait comme vous tous j'ai demander de l'aide et shames mes apparus a y voir plus clair
Et je la remerci tous les jours en pensent a elle et tous les soirs avant de m'endormir je prie pour les miens et amies.
Je suis aussi d'accord pour vos idées il et vrai faut envisager de mettre un nombre de demande de voyance.
Je pense que tous le monde comprendras!!!!!!!!!
Voila un grand merci pour toi shames que DIEU te protège jours et nuits .
BIous Amicalement
PS: j'attends toujours ton adresse miss!!!!!!!!! |