Coupe du monde de rugby en France
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Coupe du monde de rugby en France

Général > Coupe du monde de rugby en France

Auteur

Le 26 Juil 2007 14:37

Salut la communauté,

Quelqu'un peut demander à sa voyante qui va gagner la coupe du monde de rugby en Septembre? En fait, j'en appelle aux hommes parce que les femmes c'est pas trop leur problème...On a qu'a faire un comparatif de nos impressions.

Moi j'ai rêvé que la France perdait en finale contre les All Blacks. Je vais demander autour de moi et si je consulte avant, je dirais ce qu'elle ma dit.

a+
Pyro ( 31 ans )

Le 31 Juil 2007 17:31

Je vais faire passer le message Laughing

les femmes demandent si elles vont retrouver l'amour, les hommes si les Bleus vont gagner...oui les hommes et femmes sont vraiment différents Wink

En tout cas, je t'annonce que je vois des grêves en septembre pendant la coupe du monde...ca va pas rater

Général > Coupe du monde de rugby en France

La meilleure des magies, c'est l'amour! scorpi

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom