Homosexualité transmis par la génétique?
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Homosexualité transmis par la génétique?

Général > Homosexualité transmis par la génétique?

Auteur

Le 19 Avr 2007 16:31

Je suis perpexple.

Tout le monde est tombé sur sarko parce qu'il a dit que l'homosexualité et la pédophilie etait du ressort de l'inné et non de l'acquis.

En d'autre terme, en chaque être humain, ya une part de son caractère qui lui vient de ses gènes ( inné) et une part qu'il acquiert avec les expériences qu'il vit ( acquis)

Je ne vais parler que de mon vécu sur le thème de la sexualité :

Quand j'ai atteint la puberté, je ne me suis pas posé la question. J'ai été attiré par les filles. A aucun moment j'ai douté. C'est donc dire que cette orientation était inscrite dans mes gènes. De l'inné!

Parcontre statistiquement, il y a beaucoup plus d'homosexuel dans les prisons qu'a l'extérieur. Ca c'est donc de l'acquis.

Voila; tout ca pour dire que sarko a beaucoup de défaut, mais je pense qu'il a raison sur ce point là, en tout cas, ça se discute Wink
Invité

Le 26 Avr 2007 20:53

C'est pas que génétique, il y a une très forte influence de l'acquis. Le milieu dans lequel on grandi, les gens qu'on fréquente, l'époque à laquelle on vit.

Et surtout n'oublis pas que c'est pas une maladie, c'est une orientation.
Invité

Le 08 Mai 2007 15:09

c'est une maladie, pourquoi aller vers le meme sexe sinon? qu'elle avantage? pas de reproduction, pas de mariage...la société n'accepte pas...sans parler des pays arabes où là c'est carrement la prison.
Eve95 ( 52 ans )

Le 30 Mai 2007 12:03

Je ne pense pas que l'homosexualité soit innée, je suis une femme et au jour d'aujourd'hui j'aime toujours les hommes, seulement cela ne m'a pas empêchée d'avoir des relations avec des femmes.

Ton orientation sexuelle tu te la fait tout seul.

J'ai connu une femme qui a été tellement déçu par les hommes, et après un divorce qui s'est mal passé, un jour, est tombée sur une lesbienne, pour elle cela ne pouvait pas être possible, surtout pour elle, et bien pourtant, après avoir tenté l'expérience, avec beaucoup de doutes, et bien, elle a découvert qu'elle s'épanouissait beaucoup plus sexuellement, et qu'elle avait perdu beaucoup de temps avec les hommes.

Alors il faut en déduire quoi
Pyro ( 31 ans )

Le 01 Juin 2007 11:43

En fait, je pense que les femmes sont plus facilement bi-sexuelle que les hommes.

De nature, la femme est plus charnelle que l'homme. Elle peut se trouver très près d'une autre femme sans être génée. Un homme beaucoup moins.

Dans plusieurs soirées, on a motivé des femmes à s'embrasser entre-elle. Quasiment toutes le font. Parcontre c'est quasiment impossible pour un homme d'embrasser gouluement un autre homme.

Donc je pense que probablement il y a de tout sur cette terre. Des gens qui naissent homo, d'autres qui le deviennent. Personnellement, je ne pourrais jamais embrasser ou coucher avec un autre homme. Mon instinct me tient éloigné comme un aimant inverse.

Comment c'était avec une personne du même sexe, pas de répulsion instinctive?
Scorpi ( 20 ans )

Le 11 Juin 2007 21:03

Pyro,

L'homosexualité n'est ni acquise, ni transmise, ni génétique, tout le monde à un côté Ying et Yang, maculin et féminin.
Le choix de chacun en cette matière est à respecter, trop de personnes s'imaginent que l'homosexualité est une maladie, ce qui est totalement faux !
Pyro ( 31 ans )

Le 12 Juin 2007 10:45

C'est possible qu'il y ai le ying-yang en chacun de nous, mais ça s'exprime pas forcément dans la sexualité, ça peut être juste une sensibilité différente ( j'ai un père qui est plus qu'hétéro, mais qui pleure devant une pub sur le savon ...)
Ledoooouuu ( 56 ans )

Le 13 Juin 2007 12:45

salut pyro .
l'homosesualité n'est ni innée, ni transmise ni hérité génétiquement. et ce n'est pas parcequ'il ya beacoup d'homos que c'est de l'acquis. je corois que tu fais des conclusions très vite.
Ce problème, car c'en est un, pour être peut être compris, à mon avis il faut se poser d'autres questions plus pertinentes et considérer l'homosexualité comme un résultat, une conséquence et non pas une fatalité de départ.
D'abord qui l'homme (ou la femme) et d'où vient-il? A-til été crée par Dieu, pour quel objectif, dans quel but, quel est sa mission s'il en a une. Ou a-til évolué, du tétard au poisson au singe puis à ce qu'il est devenu aujourd'hui ? et c'est à partir de là qu'on peut faire des hypothèses.
1Hypothèse: Il a été crée par Dieu.
Si on reconnait l'existence de Dieu, sa Superpuissance et son omnipotence, il n'est pas donc normal que l'homme est crée avec " un défaut de fabrication" au niveau de son mental, donc ce défaut ou cette non conformité, comme disent les qualiticiens, été induite par son milieu familial, école, quartier ; c'est à dire son milieu social. Et là Freud pourra nous dire beaucoup de chose.
2Hypothèse: l'homme à évolué ( Darwinisme)
Si on accepte ce postulat, cela risue de nous amener à se poser d'autres questions au lieu de trouver des réponses. La plus importante si cette évolution est l'aboutissement normal et inévitable de l'homme, pourquoi n'at-elle pas concerné l'ensemble des hommes et toutes les femmes (lesbiennes).
salutations
conclusion: c'est un défaut qu'il faut réparer, et il se trouve dans les fondement de notre société.
Pyro ( 31 ans )

Le 14 Juin 2007 11:40

Salut Ledou,

Tu me dis que je saute aux conclusions trop vite, mais je les trouve plus saine que les tiennes.

Comment tu peux dire que l'homosexualité est un défaut qu'il faut corriger? Pourquoi ce serait un défaut. Sinon, il faut corriger aussi les gros, les chauves, les faibles..etc etc...on dirait le même discour qu'un célèbre moustachu.

Comme tout le reste, l'homosexualité est la résultante de plusieurs causes. Mais en aucun cas c'est un problème.

Voilà c'est mon avis

Général > Homosexualité transmis par la génétique?

Et si la fin du monde arrivait demain? Ségo ou Sarko?

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom