| Auteur |
Message |
Sami ( 30 ans )
Le 03 Mar 2008 14:53
bonjour a tous,
nouvelle sur ce site je suis triste car mon fiancé et moi nous aimons tres fort ;mais ca maman musulmane tres pratiquante n'accepte pas que son fils aime une autre fille qu'une marocaine.ayant beaucoup de respect pour sa maman,nous vivons une relation cachée et il ne dort jamais avec moi.
si quelqu'un pouvait m'aider.....
merci. m |
Dona ( 40 ans )
Le 11 Mar 2008 16:47
si vraiment vous ete fiancais .Vous devais etre devant ts le publique sourtous devant sa famil.il n'ya rien a cacher ,c'est lui qui assume pas sa famil .si il es capable ..la faute c'est pas toi .ni la famil .c'est ton homme il n'es pas capable d'assumerses responsabilite. courage. |
Sami ( 30 ans )
Le 17 Mar 2008 13:53
bonjour dona,
merci pour ta reponse mais sa mere ne sait meme pas que j'existe .elle se doute certainement de quelque chose mais il n'osera pas lui en parler car il dit que sa mere a assez souffert et que ce serait a nouveau une souffrance pour elle.de toute facons il est clair que il devrait choisir ou sa maman ou moi.je pense plutot que le probleme viendrait de sa maman qui est intolerante.si son fils aime une etrangere elle devrait le laisser?non?
merci biz |
Dona ( 40 ans )
Le 17 Mar 2008 14:13
chere sami ...comment tu sais quel tollere pas ,que son fils sort avec belge???puis que il n'as jammais discuter ni essaiyer comme tous le monde ...Si sa mere a suffaire dans le passe toi tu n'est pour rien ..en plus tu n'est pas 1soufrace pour elle ..ma cherie tu es amoureuse es tu arrive pas aouvrire les yeux en tous cas ..si il t'aime il te presenteras chez sa famil es vous ne vivez pas cacher .Sa c'est mon opignions ..a moi ..bis  |