Le jour le plus long de ma vie
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Le jour le plus long de ma vie

Général > Le jour le plus long de ma vie

Auteur

Le 26 Avr 2007 13:42

C'est le 21 juin haha... Laughing

Plus sérieusement c'est le jour où j'ai été mis en "garde à vue" à Paris pendant une nuit entière. On m'a arrêté pour un contrôle de papier classique. J'étais pas de bonne humeur, j'ai pas été sympa avec les poulets, le ton est monté, j'ai sorti une insulte de trop et ils m'ont embarqué au poste en 2-4-6.

Foutu dans une cellule. C'est pas exactement le Ritz....odeur épouvantable, caca et pipi à terre, un bloc de béton et une couverture pour se couvrir, sauf que la couverture elle sert aussi de papier cul aux gars qui sont passé par là avant moi.

J'ai faillit vomir la première minute. Je me concentrais à respirer par la bouche sans goûter.
Puis chaque minute qui passe est une éternité. On a pas de montre ni de lacets donc on sait pas qu'elle heure il est. Pas de fenêtre non plus, donc on sait pas si c'est le jour où la nuit.

J'ai tourné en rond, tourné tourné tourné...pas un bout de pain, pas d'eau....ya presque ma vie entière qui défile devant mes yeux, cherchant désespérement à m'évader par la pensée.

Puis on vient me chercher, on me rend ma montre et mes papiers...je sors, je respire. on était le lendemain. Le jour le plus long de ma vie

Quel est le lien avec un forum de voyance? Une amie qui a un "don" m'avait prévenu 2 jours plus tôt de maîtriser mes nerfs spécialement cette journée là.

Faut faire gaffe avec les poulets, ça peut marquer!!
Tania ( 24 ans )

Le 27 Avr 2007 12:07

C'est bien parce que tu reconnais que tu as lancé "l'insulte de trop"....parcontre je pense vraiment que les cellules de garde à vue sont plus dégeulasse dans les grandes villes que dans les villes moyennes ou petites.

Général > Le jour le plus long de ma vie

L'islam va t-il changer? Et si la fin du monde arrivait demain?

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom