pour le webmaster
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

pour le webmaster

Général > pour le webmaster

Auteur

Le 28 Nov 2007 0:11

bonsoir
Becp de vos internautes souhaiteraient que vous remédier au fait que ce site n'est plus ce qu'il était à savoir un forum de discutions
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai proposé mes services gracieusieusement afin de répondre au questions de certaines personnes, cependant le nombre de personnes augmentant cela pose problème, que pensez vous faire?
N'ayant plus l'aide de scopri ou abeille et me trouvant seule je souhaiterai avoir votre avis avant d'annoncer mon retrait définitif et laisser la place aux anciens internautes
J'attends de vos nouvelles et qu'en pense les internautes
en tout cas merci à ceux et celles qui m'ont fait confiance et espère avoir de vos nouvelles
à bientôt
shames
Fad ( 32 ans )

Le 28 Nov 2007 21:13

la voyance que tu donnes shames, c'est une initiative sympa et franchement merci pour ceux que tu éclaires
mais, il est vrai que le temps où il y a avait des formules, des recettes, cela permettait de dialoguer entre nous, d'avoir des échanges. alors, si tu en as, fais nous en part;
aujourd'hui, les gens viennent essentiellement sur ce site pour avoir des réponses de voyants et non plus échanger, c'est ce qui est dommage
alors, nous attendons ta réponse WEBMASTER, qu'en penses tu?
Abeille ( 33 ans )

Le 28 Nov 2007 22:51

Bonsoir,

J'étais en déplacement dans le sud de la France, je n'avais plus accès à internet!

Je trouve que tu as un vrai beau don Maguy, je vais recommencer à t'aider si tu veux bien.
Si quelqu'un à besoin de moi, je suis disponible jusqu'au 15 décembre.

Pour le reste, je laisse le soin au Webmaster de répondre.

bravo a tous, c'est formidable comme site.
Fleure03maro ( 28 ans )

Le 29 Nov 2007 20:47

tu peux me dire un peu pour ceki est vie sentimental moi c sabah ma mere c fatima
Shames60 ( 41 ans )

Le 29 Nov 2007 23:01

bonsoir Sabah
Je vois que dans le passé il y a eu des retards des blocages
en ce qui concerne les sentiments, les oracles me disent que vous rencontrerez bientot un homme avec qui vous discuterez, une personne intélligente ayant les même attrait
Il vous verra plus comme une amie mais laissez le temps faire car les choses peuvent évoluer
bon courage
Maguy
Webmaster ( 20 ans )

Le 30 Nov 2007 12:14

Bonjour la communauté,

J'ai bien fait le tour de vos messages. Le travail de Maguy ( Shames) est impressionant. Tout ces efforts afin de répondre aux questions de chacun. Bravo et merci. La qualité de réponse est excellente.

Merci Abeille, Fad etc. Toujours agréable de vous lire.

Moi aussi je reste sur ma faim. J'aimais bien quand le forum parlait un peu de tout. Mais ce n'est pas parce que Maguy, Abeille ou Scorpi répondent aux membres que le forum ne devrait être centré que sur ça. Ce n'est , biensur, pas à cause d'eux que le forum n'est plus aussi ouvert sur le reste des sujets.

On ne peut pas couper en deux le forum, tous les sujets se mêlent au grès des réponses. C'est aussi le charme du site.

Il faut que le bouche à oreille marche mieux. Je pense qu'il faut que tout ceux qui aime ce site en parle aux autres, comme ça yaura du sang neuf, des nouvelles histoires etc. On va recommencer à frémir devant des histoires surnaturelles, des formules magiques, des symboles mystiques etc...D'ailleurs je vais envoyer un email à Salima Wink

Merci à tous, je suis toujours à l'écoute pour vos idées et suggestions

Général > pour le webmaster

Appel à tous Citation Jean-Claude Van Damme

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom