| Auteur |
Message |
Ambre ( 40 ans )
Le 13 Nov 2007 12:11
Bonjour Shame,
Je suis nouvelle sur ce site et je voulais vous demander si vous pouvez m'eclairer sur mon avenir sentimentale et professionelle pour le proche avenir sachant que je suis seule pour le moment et que mon travail ne me plait pas vraiment .
Ma mére s'appelle kalthoum et je suis née le 01/01/1968 (prénom dorra) .
Merci d'avance
Dorra |
Shames60 ( 41 ans )
Le 13 Nov 2007 13:41
bonjour Ambre
Comme je l'ai indiqué sur un article webmaster, si une personne a osé une question à Abeille et ensuite la même question à Shames, je laisserai le soin à Abeille de répondre
Si celle ci n'a pas eu le temps de vous réondre dans ce cas pas de soucis je vous répondrai avec plaisir
Tout ceci afin de respecter le travail de l'autre et des esprits qui nous guident, nous faisons ceci bénévolement.
Je surveille donc aujourdhui la messagerie
Je peux simplement vous dire Kalthoum que la périoe nefaste que vous avez passé va se terminer et laisser la place à la joie et au bonheur, patience le reste je laisse le soin à Abeille e vous détailler
merci
Maguy |
Shames60 ( 41 ans )
Le 13 Nov 2007 13:41
bonjour Ambre
Comme je l'ai indiqué sur un article webmaster, si une personne a osé une question à Abeille et ensuite la même question à Shames, je laisserai le soin à Abeille de répondre
Si celle ci n'a pas eu le temps de vous réondre dans ce cas pas de soucis je vous répondrai avec plaisir
Tout ceci afin de respecter le travail de l'autre et des esprits qui nous guident, nous faisons ceci bénévolement.
Je surveille donc aujourdhui la messagerie
Je peux simplement vous dire Kalthoum que la périoe nefaste que vous avez passé va se terminer et laisser la place à la joie et au bonheur, patience le reste je laisse le soin à Abeille e vous détailler
merci
Maguy |
Ambre ( 40 ans )
Le 13 Nov 2007 14:57
Rebonjour,
Je suis désolée je n'ai pas vu ce message .merci pour votre réponse mais svp vous m'avez répondu pour kalthoum (c'est ma mére) est ce que ces bonnes prévisions me concernent moi (dorra) ou ma mére kalthoum ?
Merci
Dorra |
Shames60 ( 41 ans )
Le 14 Nov 2007 17:36
BJR DORRA
OUI CA VOUS CONCERNE BIEN
C ESTVRAI QUE VOTRE PRENOM EST PAS COURANT ET CELUI DE VOTRE MERE M4EST PLUS FAMILIER MAIS LE TIRAGE A BIEN ETE FAIT SUR DORRA
CORDIALEMENT
MAGUY |
Ambre ( 40 ans )
Le 21 Nov 2007 9:18
Merci shames pour tout le temps que vous nous consacrez .
Ambre |
Shames60 ( 41 ans )
Le 22 Nov 2007 11:34
bonsoir dorra
pas de soucis je fais ce que je peux par la grace de Dieu
Bon courage |
Ambre ( 40 ans )
Le 23 Nov 2007 16:36
Re
Etant donné qu' Abeille n'a pas répondu a ma question puis je renouveller ma question ?
si vous pouvez m'eclairer sur mon avenir sentimentale et professionelle pour le proche avenir sachant que je suis seule pour le moment et que mon travail ne me plait pas vraiment .
Je m'appelle Dorra et ma mére s'appelle kalthoum et je suis née le 01/01/1968.
Merci d'avance
Dorra |