Bonjour,
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Bonjour,

Impressions voyant(e)s > Bonjour,

Auteur

Le 21 Nov 2007 16:58

Bonjour,

Je me prénomme SABIHA et je suis née le 14/06/1964 en FRANCE et comment percevez vous Patrick né le 05/11/1956 ? Ou que voyez vous en ce qui concerne ma vie sentimentale ?
Merci pour votre réponse Smile
Bises
Sabiha
Shames60 ( 41 ans )

Le 22 Nov 2007 11:30

Bonjour Sabiha

Les oracles me disent avant tout que vous êtes une personne ayant un vécu non pas du à votre âge mais vous avez assez d'expérience pour pouvoir savoir ou vous mettez les pieds cependant vous n avez pas tjrs fait le bon choix
Je vois qu'en ce qui concerne votre relation qui me parait toute fraiche en tout cas dans l'évolution e celle ci qu'il y a une une attirance mais que cette relation risque d'être assez torride, becp e suspicion, de cachotterie des contrariétés non pas à un manque de franchise
En fait tout deux vous avez souffert et chacun à peur de l'autre et donc vous vous créer des tensions qui n'ont pas lieu être
Mais soyez patiente car vous aurez ce que vous voulez pour 2008 je vois une remise en question et un engagement becp plus sérieux et la paix
Alors Sabiha, mettez carte sur table entre vous et sachez vous lâcher d'autant plus que cet homme a des choses a régler avec son histoire passée Serait il en pleine séparation en tout cas je vois des litiges des disputes des difficultés le concernant et pas simple car la personne ne lui fait pas de cadeau
Cordialement
Sabi ( 44 ans )

Le 02 Déc 2007 13:56

Bjr SHAMES

Merci pour votre réponse. Toutefois pourriez me confirmer qu en 2008, ma relation avec Patrick sera plus saine et selon vous ai je raison de l'attendre ?
Il doit régler sa situation avec son exfemme Sylvie qui est revenue dans sa vie en Novembre 2006 mais je ne sais pas s'ils sont encore ensembles.
Ma mère se prénomme FATIMA.
MERCI POUR TOUT
BISES Smile
Shames60 ( 41 ans )

Le 04 Déc 2007 15:39

bonjour Sabi
il faudrait déja qu il resou son passé car je vois encore des tensions et des cachotteries
alors du menage
maguy
Sabi ( 44 ans )

Le 05 Déc 2007 10:26

Bonjour Maguy,

Merci pour votre réponse rapide. Mais désolée d'insister mais que voulez vous dire par "alors du ménage". Que dois je comprendre par des cachotteries, à mon égard ? ou à son égard ? Dois je vraiment l'attendre qu'il fasse le ménage dans son couple selon vous.
MERCI ENCORE POUR TOUT Wink
Sabi
Shames60 ( 41 ans )

Le 06 Déc 2007 1:57

bonsoir miss
savoir si vous devez l'attendre, posez vous la question et si je decide de dire stop comment vais je le vivre
vous avez votre libre arbitre ma belle, moi je vois qu'avant de s'engager il doir faire le deuil de son passé car vous risquerez de vivre à trois
quandd je dis faire le ménage, c'est lui permettre et l'aider à avancer et a assumer ses responsabilités, a savoir dans quel camp est il le votre ou celui de son ex, c'esttrés important car une fois que vous vous serez engagé plus question e ire je suis deseperer que faire, je pense ma belle que vous devriez attendre que les choses se fasses pour prendre du recul et prendre les bonnes decisions tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un homme secret qui ne dit pas tout et que vous risquez de passez votre temps a lui tirer les vers du nez, mais sachez qu'avec la grace de Dieu toute personne peut changer en bien alors si votre coeur vous dit c'est lui allez y mais moi je vous dit prudence ne vous engagez pas tout de suite, vivez votre histoire et apprenez à le connaitre le temps fera le reste croyez moi
bises
shames
Sabi ( 44 ans )

Le 06 Déc 2007 10:12

Hello Shames,

Merci bcp pour ta réponse, mais afin de clôre le sujet, dis moi si tu vois à +/- long term s'il va se séparer de sa femme ou non ? Je suis attaché à cet homme certes, mais je ne veux pas perdre mon temps aussi dis moi franchement où je m'engage si je l'attends ? Quand tu dis qu'il me dit pas tout, qu'entends tu STP par là ?? Il m'a avoué qu'il avait repris avec son ex mais depuis je ne pose aucune question à son sujet, mais je sais que cela se passe pas bien entre eux.......Est il selon toi satisfait de sa relation avec elle ? En est il encore amoureux ? Et de moi l'est il au moins ?
C'est malheureux que l'on ne puisse pas te joindre par téléphone car tu m'as l 'air très sympa.
Dans l'attente de te lire impatiemment,
BIses
Shames60 ( 41 ans )

Le 06 Déc 2007 16:09

bonjour Sabi
Je pense avoir été claire dans toutes les reponses que je vous ai donné, je les ai relus
Je vous ai dit de laisser faire les choses mais vous êtes pressé, même si je refaisais un tirage vous avez cet homme dans la peau et vous ne cherchez qu'ç vous rasurez Sabi
Je vous ai dit prenez du recul
la seule chose que je peux vous dire c'est que s'il fait des cahcotteries c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance, la preuve sil est avec son ex d'un cote et vous de l'autre il ment à une d'entre vous
et s'il quittait sa femme pour et qu'il refasse la même chose avec vous, mettez vous à la palce de son ex
je suis un peu brut avec vous sabi mais c'est pour votre bien, qu'il fasse un choix vous ou elle et vous serez fixé
quand au telephone, je l'ai deja fait et les gens ne respectent pas la vie privée il ne cesse d'apeler en pleine nuit pour n importe quoi
donc sabi je ne répondrai plus à cette question relisez ce que je vous ai écris la réponse y est
bon courage

shames

Impressions voyant(e)s > Bonjour,

pour abeille A VOUS TOUS

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom