DE RETOUR COMME PROMIS
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

DE RETOUR COMME PROMIS

Impressions voyant(e)s > DE RETOUR COMME PROMIS

Auteur

Le 02 Mai 2008 20:43

Bonsoir chers internautes
Comme je vous l'ai promis par la grâce de Dieu je suis de retour
Je vais donc essayer dés que je pourrais vous répondre au plus vite
Ayant aussi une activité professionnelle et familiale je ne pourrais pas être au rendez vous tous les jours je propose donc de répondre dés que je pourrais sur ce site à au moins deux questions voir trois dans une journée pas plus ou en urgence dans les cas extreme dans ce cas demandez au webmaster mon email je vous répondrai en directe pour des choses trés personnelle que vous ne voulez pas que les autres lisent ce qui est tout à fait normal
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais je vais faire de mon mieux
Prenez votre destin en main laissez vous guider par votre instinct et votre voix intérieure car Dieu nous donne les réponses à nous de les écouter
Bonne continuation
Shames

Impressions voyant(e)s > DE RETOUR COMME PROMIS

Pour Abeille ou Shames bonjour repondez svp

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite