Vipere ( 32 ans )
Le 17 Nov 2007 21:36
salut miss shame j'espere ke tu vas bien avec la vague de froid ki nous gele en ce moment ...
sinon voila je t'ecris un nouveau mail sur le domaine sentimental...
je viens de rencontrer kelk'1 il s'appel ryad ila 35 ans et il est née le 08/01/1973 et je voudrais savoir si cet homme la est sincere avec moi, esqu'il a des bonnes attentions envers moi komme il le pretend?
alors pour te rappeler de mon prenom moi c rezkia ma mere c zakia
merci et a tres bientot ...
ps : au faite je t ecris un message je ne c pas si tu l'as lu encore ou pas avant ce message la |
Shames60 ( 41 ans )
Le 19 Nov 2007 23:34
bonsoir ma belle
cet homme a comme un coup de foudre à votre égard, il a une grande attirance.
Il a une situation professionnelle confortable, il aime aider les gens faire du social
En ce moment cette personne rencontre des difficultés dans son entreprise des retards due à une personne qui le perturbe
Votre rencontre risque d être passionnelle, c'est une personne qui nef ait pas facilement confiance
Je vois que cette rencontre est positive mais pas dans l'immédiat, vous idéalisez becp et je vois une déception concernant un choix qui va vous être donné mais il ressort un épanouissement au final, vous pouvez vous lancer avec lui mais marchez sur des œufs et ayez la tête sur les épaules car il juge becp
Quand je pose la question aux oracles il me disent que oui il y aura du sérieux, sa mère ou grand mère sera son baromètre vous concernant, mais je vois de belles choses à l'horizon malgré une personne de sa famille qui mettra son grain de sel au final ca parait bien même très bien
voilà si c'est le prince charmant renvoyez moi un faire part
amicalement
Maguy |
Vipere ( 32 ans )
Le 20 Nov 2007 11:29
merci infiniment pour le message il m'as vraiment reconforter ... et la verité toute ce ke vous m'avez dis c vrai ... et sachez ke c vrai je lui dis et repete a chake fois d'allez doucement et ke chaque chose a son temps et il me donne raison ... inchallah c lui le prince charmant et si y a kelke chose de vraiment positif je vous contacterais et vous serais la premiere a etre informer ... merci bcp pour votre grande aide je ne l'oublirais jamais ...
amicalement vipere |