espoir
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

espoir

Impressions voyant(e)s > espoir

Auteur

Le 26 Sep 2007 22:01

bonjour, scorpi et tous le monde je souhaiterai savoir si j ai pris la bonne décision, j ai quitté mon copain car il est non croyant,au debut je me disais que sa viendrai que je prierai pour lui mais j ai compris que sa na viendras jamais et quand il ma dit que ces enfants ne seront jamais croyant même si j avais mal et que je souffre encore aujourd hui je ne pouvez pas faire se sacrifice il faisait tout pour m éloigné de ma religion, je suis très triste je me demande si je vais rencontré quelqu'un bientôt pour que je puisse l'oublier j espère que vous pourriez me redonner espoir Merci
Rahma ( 29 ans )

Le 01 Déc 2007 14:20

ne t en fé pas mieux être seule que mal accompagné. bonne chance tu trouvera un jour ce qu'il te faut
Pyro ( 31 ans )

Le 01 Déc 2007 16:42

je te trouves très intolérante.

Pourquoi les croyants, ceux qui devraient être les plus sensible au bien de l'autre etc, sont les plus extrémistes.

"Si tu ne crois pas en Dieu, tu n'es pas quelqu'un de bien "( mal accompagné tu as dit) ...

C'est n'importe quoi; tu devras toi même te remettre en question avant de juger les autres. Mais tu n'y arrivera pas, tu es trop dans l'aveuglement de la religion à l'extreme.

La religion est une très bonne chose, c'est la mauvaise interprétation des gens qui en font quelque chose de mal.

signé : un croyant moderne qui respecte et comprend les autres

Ps : je ne peux pas t'en vouloir si tu n'as jamais voyagé de ta vie. Ca aide de voir différentes cultures. Ca aide à ne pas dire : moi j'ai toujours raison, mon interprétation de la religion est la seule et unique bonne interprétation... aller, bonne journée !!
Rahma ( 29 ans )

Le 01 Déc 2007 17:52

je vois que tu n a pas compris mon message mais je suis croyante et je suis persuadé qu'on peu pas faire une relation avec une personnne AT qui n a pas de croyance, heureusement pour moi je suis musilmane
Pyro ( 31 ans )

Le 01 Déc 2007 20:23

J'ai vécu 3 ans à Alger. J'ai pu observé 3 types d'hommes :

Les musulmans pratiquant qui se disent pieux, mais qui n'hésite pas à faire du mal aux autres : arnaques, escroquerie, vol... Ils n'appliquent pas les principes de la religion

Les musulmans pratiquant qui boivent, sortent, ont des maitresses, traitent mal les femmes etc..mais qui font le pélerinage à la Meque quand même.

Les musulmans qui respectent la religion et les autres. De bon religieux.

J'ai trouvé qu'il y avait moins de gens bien que de gens pourri. La société musulmane est gravement malade. Mais au bled on ne s'en rend pas compte, on pense que c'est partout comme ça.

Je préfère de loin que ma fille se marrie avec un Athé qui la rendrai heureuse plutot qu'un religieux qui a la tête à l'envers.

Encore une fois, en toute amitié, voyage, va voir ce qu'il y a dans le reste du monde, ca va te changer la vie Wink
Rahma ( 29 ans )

Le 02 Déc 2007 11:00

je ne suis pas d'accord avec vous, dans tout les société il ya les bons et les mauvais, mais ont doit choisir
pour moi l'essentiel c'est de croire en dieu peut importe la religion
les AT pour moi se sent des gens anormauux, on doit se méfier
Alyaah ( 28 ans )

Le 06 Déc 2007 19:40

Merci rahma pour ton soutien de te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir a bientot
Pyro ( 31 ans )

Le 07 Déc 2007 10:29

C'est exactement ce que je disais plus tôt : "on doit se méfier des athés". C'est encore une fois les religieux qui ne tolère pas qu'on pense différemment d'eux. C'est scandaleux !!
En plus pas une seule fois vous vous remttez en question.

Aller, j'élargie le débat : Ya t-il un pays musulman qui vit bien? Je ne vois que les Emirat Arabes unis ( Dubai). Pas une seule démocratie dans tout le monde musulman. Ah si, yen a 2 : L'Irak et la Palestine.

Les chrétiens et les juifs avancent. Les chinois aussi. Qu'est-ce qu'on fait nous les musumans? On demande à la France de dire pardon.... Rolling Eyes

Impressions voyant(e)s > espoir

espoir Salomée

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom