hello shames ou est tu plz on besoin de vous svp
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

hello shames ou est tu plz on besoin de vous svp

Impressions voyant(e)s > hello shames ou est tu plz on besoin de vous svp

Auteur

Le 26 Nov 2007 20:55

salut shames enfin magui
merci pour votre reponse et merci de m'avoir tout detailler cela me reconforte enormement
alors vous m'avais demander de vous redonner les prenoms et date de naissance de mes 3 enfants hè bien voila

rezkia ki est née le 04/11/1976

haouache ki est née le 01/04/1978

abdelghani ki est née le 21/03/1981

merci bcp pour votre enorme aide d'avance et je vous dis a tres bientot
Shames60 ( 41 ans )

Le 27 Nov 2007 12:02

bonjour zakouka
bonjour zakouka
concernant REZKIA

REZKIA
1 er tirage la semaine dernière Rezkia n'est pas dans une bonne période, disons que la chance n'est pas au bon fixe Mais ca va s arranger
Je vois des nouvelles d'une personne qui lui a fait du tort car il ressort une vexation, un faux jugement quelque chose qui l'aurait blesse
Je vois un déplacement, mais les choses vont s'améliorer, il y a un investissement, peut être l achat d"un bien en tout cas un projet qui lui tient à coeur va se réaliser d'ailleurs la carte grâce de dieu est avec Rezkia
Il y a surtout des langues de vipères
Second tirage aujourd'hui les événements se rejoignent
c'est une personne chanceuse, je vois une nouvelle incessamment sous peu d'un ou d'une amie proche avec qui les choses vont se remettre en place cette personne va apporter la paix et joie face à une situation
Je vois un voyage un déplacement ou un déménagement
Des tensions sont survenues récemment notamment des disputes dans le domaine familiale
Mais les choses rentreront dans l'ordre
amicalement
shames
Shames60 ( 41 ans )

Le 27 Nov 2007 12:17

SUITE CONCERNANT HAOUACHE

Les tirages sont brefs car il me manque des éléments mais en ce qui concerne Haouache, il y a des pourparlers dans le domaine professionnel en ce moment Haouche se sent un peu perdu et défaitiste mais ca ira inchallah je vois des choses familiales se remettre en place apparemment vous avez tous quelque cause en commun une attente dans le domaine familiale
Il ya a aussi un délacement ou des nouvelles de loin , une joie une gratification, une rencontre
de nouveaux projets notamment dans la construction d'une nouvelle vie apparemment une remise en question peut changer et évoluer
Une voyance en directe serait préférable car chacun de vos enfants ont leurs jardins secrets, on me dit simplement que Haouache doit garder un peu sa langue dans sa poche car une personne proche ne lui veut pas du bien sinon tout ira pour le mieux icnhalah
shames
Shames60 ( 41 ans )

Le 27 Nov 2007 23:49

bonsoir
pour votre dernier enfant et bien je peux simplement vous dire qu'il ya ura aussi es nouvelles de loin
une decision sera à prendre dans le domaine professionnel et une femme de son entourage proche lui met des batons dans les roues
Attention à abus de confiance, je vois une rentree d argent comme un credit ou quelque qui vient de la banque
Abdelrani est un passionné dans ce qu' il fait, attention au promesse non tenue
je vois qu'il ne doit pas se fier spontanément attention au trahison cependant un ami proche de lui est bénéfique et ne lui veut que du bien
Je vois une très bonne nouvelle pour lui, une réussite un épanouissement
Malgré des épreuves comme je l(ai dit tout va rentrer dans l ordre mais zakouka je pense que vous avez du ménage a faire dans l entourage car le bonheur est au seuil de votre porte
bon courage

Impressions voyant(e)s > hello shames ou est tu plz on besoin de vous svp

bonjour shames steple shame juste une reponse je drzmatise

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom