J'aperçois une étoile en "feu" à la même heure..
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

J'aperçois une étoile en "feu" à la même heure..

Impressions voyant(e)s > J'aperçois une étoile en "feu" à la même heure..

Auteur

Le 25 Avr 2008 22:42

depuis 1 semaine j'aperçoie comme une lumière en forme d'étoile de couleur orange lumière à la meme heure (21h10). Elle clignote rapidement pendant 1 minute puis reste éclairée 1 minute puis s'éteint 20 minutes pour refaire le meme topo après.

Je me pose des questions. J'ai envie de faire la prière depuis un petit moment déjà et souvent de pense à la religion. Je ne suis pas prète encore pour pratiquer car je lutte encore contre des doutes.

Coincidence ?
Cherif ( 29 ans )

Le 05 Mai 2008 16:19

Pourquoi tu y vois un lien avec la religion?

J'avoue ne pas être religieux, mais je ne pense pas que ce soit un appel de Dieu. Pas sous cette forme là.

La foi vient de l'intérieur.
Samarra ( 39 ans )

Le 05 Mai 2008 17:08

Merçi pour m'avoir répondu, Chérif, et ce que tu dis doit etre vrai.

Je crois, en fait, qu'il faut savoir s'écouter, les signes sont partout, il suffit juste de les voir.

Impressions voyant(e)s > J'aperçois une étoile en "feu" à la même heure..

bonjour repondez svp demande de voyance SVP merci

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite