julie
Menu
Outils Pratiques
Publicité

julie

Impressions voyant(e)s > julie

Auteur

Le 14 Mai 2007 18:03

hello à tous,

réticent à l'astrologie par téléphone, et à l'astrologie en général, je me suis laisser convaincre par un ami d'essayer ce site...et je ne fus pas déçu...pas trop d'attente, les réponses à mes questions furent claires et précises !!!! je l'ai interrogé sur mon avenir professionnel et sentimental: si sur mon avenir pro, la réponse a été sans surprise, côté sentimental, je fus agréablement surpris...l'avenir s'annonce radieux pour moi Smile

Je ne suis pas resté trop longtemps car quand les réponses vous conviennent, pas besoin de rester longtemps !!!!

Mais c'est sûr, je reviendrai consulter ce numéro pour voir si ce qu'on m'a prédit va se réaliser...

A plus
Tania ( 24 ans )

Le 15 Mai 2007 12:38

Moi aussi, j'ai appelé hier.... l'attente était trop longue, plus de 20 minutes. C'est trop. Heureusement que c'était intéressant, mais bon c'était trop long quand même. Ca doit dépéndre de l'heure a laquelle tu appelles. En soirée c'est plus long qu'en journée.

Ceci dit, j'ai eu une bonne discussion.

Impressions voyant(e)s > julie

Sahel Loubna

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy