Ts :Popo
|
Le 14 Mai 2007 10:24
Bonjour tout le monde !!!
J'avoue que j'étais très rétissant concernant la voyance par téléphone, mais d'avoir pu lire vos commentaires sur ce forum m'a incité à franchir le pas...
Donc voici mon expérience :
Tout d'abord, on nous propose 5 voyants (malheureusement il n'y avait pas ceux déjà cités ici) et j'ai choisi LOUBNA. J'ai attendu environ 10 min et ca à été mon tour...
Le fait que des gens puissent entendre ma conversation me génais, mais au bout de2/3 min, je n'y pensais déjà plus, et finalement d'entendre l'histoire de quelqu'un en attendant est quand meme plus sympatique qu'une musique à 2 francs (en plus on peut voir si la voyante nous va !!!).
Bref, elle m'a prédit une réorientation professionnelle (que mon métier m'allait, mais que pour un temps) et surtout un possible départ à l'étranger. Elle m'a meme bleuffé en me sortant les destinations possibles !!!
Du coté coeur (eh oui on en a parlé aussi), elle n'y a pas été par 4 chemins... pas forcément ce que je voulais entendre (comme un charlattant aurait pu le faire) mais infiniment plus réaliste !!!
Mon seul regret finalement c'est d'avoir été coupé à la fin par fance télécom sans avoir été prévenu, ca c'est chiant et on reste sur sa faim !!! sans qu'il y ait de fin... Alors je vous conseille de regarder votre montre...
J'attends de voir comment ca se passe dans un futur proche, mais c'est sur, je reviendrait de tps en tps sur ce numéro !!!
Ciao la communauté !!! Wink |
Cocktail ( 38 ans )
Le 14 Mai 2007 16:35
ma question porte sur ma vie affective. Si je comprend bien, elle a vu que ce ne serait pas bien rose coté amour pour toi.Ca me rassure qu'elle dise ce qu'elle voit plutot que juste dire des trucs bien. A quelle heure tu l'as appelé? merci |