ma mère 90 ans et seule
Menu
Outils Pratiques
Publicité

ma mère 90 ans et seule

Impressions voyant(e)s > ma mère 90 ans et seule

Auteur

Le 24 Déc 2007 13:28

Bonjour Shames

J'ai ma mère qui a presque 90 ans et elle vit seule dans un appartement a Alger et moi je suis a l'étranger.. J'ai voulu la ramener mais mon frère ma dis qu'il va s'en occupper mais voila depuis qu'il est marié sa femme lui a s interdit de la ramener alors que le consulat a accepter...Mais voilà qu'il m'appelle et me dis qu'il on refuser et donc j'aimerai savoir si c'est elle qui la menacer ou fait autre chose car leur couple bat de l'aile

Merci

Arezki 17/10/62 mon frère s'appelle mustapha et sa femme Hakima
Fatma 1937

J'habite la Belgique et lui la France et en Belgique il n'on pas accepter car j'ai aussi eu le droit a un regroupement familiale et donc ici la loi interdit 2 regroupements car celui qui a bénéficier du regroupement ne peut pas le faire a son tour.

MERCI D AVANCE
Shames60 ( 41 ans )

Le 09 Jan 2008 0:39

bonsoir Arezki

Mes meilleurs voeux tout d'abord our cette année 2008
Je viens de lire votre message, enf ait il ne sont pas contre ou éprouve une animosité envers votre maman bien que votre belle soeur est une femme assez envieuse et jalaouse, mais en fait il y a quelque chose de cacher, quelque chose qu'ils ne veulent pas que votre mamandécouvre peut être pour ne ps la blesser en tout cas une carte ressort mais il m'est difficile de dire les choses car il aurait fallu savoir certaines choses
mon sentiment : il y a du haram dans quel sens en tout cas le soucis c'est votre frère, soit il y a un soucis d'alcool ou de jeu ou autre chose voilç le probleme chez eux
voilç je ne peux end dire plus car chachun ses secrets mais je vous confirem que c'est plus pour cacher quelque chose qu'il y a dans leur vie
Bonne continuation
Shames

Impressions voyant(e)s > ma mère 90 ans et seule

...................................................... Aid Moubarak!‏

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy