ma soeur est désespéreé
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

ma soeur est désespéreé

Impressions voyant(e)s > ma soeur est désespéreé

Auteur

Le 05 Déc 2007 16:44

Bonjour,

je vous écrit car ma soeur viens de rompre avec son petit copain et ça faisait 3 ans qu'elle sortait avec...J'aimerai savoir si elle dois l'oublier ou une possible réconciliation sera possible?
merci de tout coeur

sabah 13/02/83
Shames60 ( 41 ans )

Le 06 Déc 2007 2:01

bonsoir sabah
j'aurai besoin du prenom de votre soeur et celui de votre maman idem pour le copain
merci
shames
Thafat1504 ( 2008 ans )

Le 06 Déc 2007 8:31

Ma soeur s'appelle sabah 13/02/83 et ma mère s'appelle Nouara
son copain s'appelle samir et c'est tous ce que je sais

merci
Shames60 ( 41 ans )

Le 06 Déc 2007 15:48

bonjour
la réponse est pas pour le moment je vois qu'il y a eu de grosses contrariétés, il y a des sentiments car le couple était base sur l amour mais je vois un manque de confiance, jalousie excessive rnais en même temps cette séparation permet a ce copain de prendre du recul qui lui sera salutaire car je le vois avancer
apparemment elle ne l a pas oublie et pense tjrs a lui mais devrait faire comme lui réfléchir je vois qu'il y a eu des disputes du a un excès, boit il ou dépenses t il trop en tout cas il y a un abus sur quelque chose mais cela va s arrêter
pour le moment je confirme pas de retour dans l immédiat mais ils vont sera rencontrer et s'il revienne ensemble c'est par l intermédiaire de la famille
voilà tout ce que je peux vous dire
nabila

Le 09 Déc 2007 9:34

mon mari et moi il n'y a plus rien car il rentre que le week end depuis notre mariage car il est loin et quand il rentre il ne se passe rien ça fais 3 ans....il y a des poste près de chez nous mais pas avec le même salaire donc j'aimerai savoir si ça vaut la peine de continuer a vivre avec lui...

nora 5/02/76 maman nouara
arezki maman fatma
Shames60 ( 41 ans )

Le 10 Déc 2007 15:46

bonjour Nabila

J'ai fait un bref tirage sur vous et votre époux
Votre époux travaille beocoup et cache sa faiblesse dans son travail
Je vais petre franche avec vous votre mari vous aime et vous respecte, une femme dd'âge mure est responsable de ce blocage, des travaux sheule ont été fait pour rendre votre mari impuissant voilà le probleme, la source n'est pas votre couple ou travail la source c'est des travaux occultes, onc ma belle ne cherchez pas à le quittez vous ferez le bonheur de ses sorciéres occupez vous de cherchez quelqu'un de sseriuex et competent pour vous débloquer tout ca et vous verrez s'il ne sera pas afamé par sa petite femme
alors courage ne baissez pas les bras
amicalement
shames

Impressions voyant(e)s > ma soeur est désespéreé

bref passage rdv demain conctate dont tu m'as demander urgence je me sens tres mal

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom