merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Menu
Outils Pratiques
Publicité

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impressions voyant(e)s > merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur

Le 13 Juin 2007 19:34

Very Happy HELLO tous le monde tous dabor merci a RAYA pour cette histoire magique incroyable mais vrais il mest arriver quelque chose de similaire saufe que moi sa na durer que 3minutes mais je vous raconterais la prochaine fois ! ensuite je voudrais remercier SCORPI pour ta gentillesse ta clairevoyance agreable et en plus gratuite je trouve que cest tres sympa et important de dynamiser ce FORUM pour FATI BIENVENUE A TOI le numero de IZA tu le trouvera en page daccueil mais il faut apeler souvent pour savoire si elle travail essaie le samedi apres midi ou un autre jour jusqua que tu tombe sur elle en se qui concernne IZA elle est gentil douse rassurante elle ne te dira pas ce que tu veux entendre mais ce quelle resent et ce quelle voie a traver son suport je lai appeler la semaine derniere car je suis dans une tres mauvaise situation en efait je nai pas de travail et Dieu seul sait que je cherche ensuite je nai pas Crying or Very sad de logement je vie chez un ami tres gentil mais il veux que je parte ces normal il peux pa meberger indefiniment rajouter a sa je suis celibataire et je nai qune amie bref je vais pas rentrer dan les details mais tous sa pour dire que les gents sont pas tres sympa quand on a plus rien mais Hamdoulah jai la santé la peche la joie de vivre et sa vau plus que tous . REVENON a nos moutons elle mavai prédi une bonne nouvelle professionel pour cette semain et vous savez quoi ?????????????????????????????????? JAI decrocher le poste de mes reve jai postuler dan plusieures entreprise et cela depuis des mois mais il y en avais une en particulier que je nai pas lacher la premiere fois jai ecrit cv+ LM il mon pas repondue la deuxieme foi je leur ai telephoner NEGATIFE La troisieme fois je me suis deplacer il mon meme pa calculer et lundi il mon apeler a19H00 pour un entretien le lendemain donc mardi il mon fait une proposition qui ne me convenait pas au bout de 45mn de bonne batail jai decrocher le poste et je commence demain matin prochaine etape trouver un apartement mais IZA ELLE AVAIT RAISON GARDER TOUS LA PECHE ET LA PATIENCE AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Maria ( 27 ans )

Le 13 Juin 2007 22:33

C'est beau de voir des gens heureux !! Bonne chance dans tes projets. Garde confiance, on a tous des moments difficiles dans la vie. On sent que tu as une force très importante en toi.

Je pense à toi Dounia

Impressions voyant(e)s > merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AIDEZ MOI SVP nouvelle

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy