mon frère m'a trahi????
Menu
Outils Pratiques
Publicité

mon frère m'a trahi????

Impressions voyant(e)s > mon frère m'a trahi????

Auteur

Le 20 Déc 2007 18:37

Bonjour Shames

J'ai ma mère qui a presque 90 ans et elle vit seule dans un appartement a Alger et moi je suis a l'étranger.. J'ai voulu la ramener mais mon frère ma dis qu'il va s'en occupper mais voila depuis qu'il est marié sa femme lui a s interdit de la ramener alors que le consulat a accepter...Mais voilà qu'il m'appelle et me dis qu'il on refuser et donc j'aimerai savoir si c'est elle qui la menacer ou fait autre chose car leur couple bat de l'aile

Merci

Arezki 17/10/62
Fatma 1937
Shames60 ( 41 ans )

Le 20 Déc 2007 23:35

bonsoir Belkacem
il me faudrait le prénom de votre frère ainsi que celui de son épouse
quant à faire venir votre maman pourquoi passer par votre frère, il suffit de vous renseigner auprès de la préfecture , il y a même ujn site complet sur le net et vous aurez toutes ddémarches administratives ( certaines conditions favorisent l'entrée en France de personnes venues l'étranger notamment une maman pour des soins médicaux ou autres) à conditions que celà n'excède pas 3 mois
en attendant donnez moi tous les renseignements afin que je puisse voir car je serais en congés ensuite
j'attends de vos nouvelles
cordialement
shames
Invité

Le 02 Jan 2008 10:32

Merci

Arezki 17/10/62 mon frère s'appelle mustapha et sa femme Hakima
Fatma 1937

J'habite la Belgique et lui la France et en Belgique il n'on pas accepter car j'ai aussi eu le droit a un regroupement familiale et donc ici la loi interdit 2 regroupements car celui qui a bénéficier du regroupement ne peut pas le faire a son tour.

MERCI D AVANCE
Shames60 ( 41 ans )

Le 09 Jan 2008 1:41

Bonsoir Arezki

Je vous ai répondu sur un autre post que vous avez envoyé
cordialement
shames

Impressions voyant(e)s > mon frère m'a trahi????

shames 60 problème de travail

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom