Nicolas
Voyance gratuite

Nicolas

Que pensez des voyant(e)s > Nicolas

Auteur

Le 19 Juil 2007 0:36

alors, je l'ai eu au téléphone pour une question concernant ma cousine: il est franc, direct et le courant passe bien avec lui. il mache pas ses mots.
Franchement, il a l'air bien. Il est médium, il a des flashs. A voir si ce qu'il a dit va se réaliser ou non. En tout cas, il est mieux, beucoup mieux que Manuel (avec lui, on saute direct du 5ème étage)
voilà mes petites impressions...
Dounia ( 33 ans )

Le 19 Juil 2007 20:10

bonjour FAD j'espere que tu vas bien je t'ecrit pour te remrcier pour le lien que tu as poster il en a un qui est genial je sait pas si tu t'es inscrit mais c'est adorable de ta part je m'interresse beaucoup a l'esoterisme et je voudrait sincerement m'en sortire de tous mes probleme enfin bref au plaisire de te lire prochainement je te souhaites les meilleures choses qui soient en toute amltier DOUNIA Laughing Laughing Laughing
Fad ( 34 ans )

Le 19 Juil 2007 22:23

Merci à toi. lequel des sites as tu trouvé bien?
je l'ai tous essayé, y'en a qui mette du temps à t'écrire mais leurs méthodes est intéressante;
au plaisir de te retrouver sur ce site
a plus, tout plein de bonnes choses à toi et tu sais les ennuis et les galères ne durent qu'un temps; (je sais c'est facile à dire mais c'est vrai, il faut juste attendre)
moi

Le 24 Aoû 2007 11:50

Bonjour,

Question aux webmasteurs !!

à quand un planning des voyants pour le numéro d'audiotel de magreb voyance.
En effet cela peut-être utile pour cibler ses consultations avec le voyant désiré.

Par avance.

Merci.

Que pensez des voyant(e)s > Nicolas

message au webmaster juste une question

Voyance gratuite

Votre voyance
A propos

Voyance | Voyance gratuite | Voyance | Voyant | Voyance par téléphone | Voyance webcam | Voyance | Voyance gratuite | Voyance | Voyance gratuite | Voyance gratuit