Pour Abeille ou Shames
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Pour Abeille ou Shames

Impressions voyant(e)s > Pour Abeille ou Shames

Auteur

Le 07 Mai 2008 13:36

Je m'appelle Chantal, née le 21/11/1958, je souhaiterai savoir si je vais me remettre avec mon ex, né le 30/07/1954.
Mes chiffres sont : 21-5-8-11
Ma mère s'appelle "Lucette"
j'ai le moral à zéro et j'ai vraiment besoin d'aide en ce moment. aidez-moi peut-être à espérer.
Merci beaucoup et peut-être à bientôt
Samarra ( 39 ans )

Le 07 Mai 2008 20:24

Salut Chanchan,

J'èspère que Abeille ou Shames pourront te répondre.

Ne perd jamais l'espoir. Bonne continuation.
Chanchan ( 50 ans )

Le 08 Mai 2008 10:45

Merci beaucoup Samara j'ai tellement de problème grave en ce moment que je ne crois plus en rien.
Merci pour ton mail.
Chanchan
Samarra ( 39 ans )

Le 09 Mai 2008 16:43

Si tu veux je peux t'offir ma présence d'écoute.

Je pourrai même t'aider et te réconforter.

Donne-moi de tes nouvelles!!!

Amitiés.
Samarra ( 39 ans )

Le 09 Mai 2008 16:45

Arranges-toi pour avoir mon adresse mail sur msn avec l'aide du site.

Sinon, reviens ici pour nous entretenir.

Bisous et je ne te laisse pas tomber.

Salut!!
Chanchan ( 50 ans )

Le 09 Mai 2008 22:07

Bonsoir Samarra,
Je ne sais pas comment faire pour obtenir des adresse via le site.
Peux-tu m'expliquer ?
Merci beaucoup et je te souhaite une très bonne soirée.
Bien cordialement.
Chanchan
Shames60 ( 41 ans )

Le 09 Mai 2008 22:22

Bonsoir Chantal
Je vois dans votre jeu qu'en fait les évenements du passé ont ressurgi ;becp de reproche et rien n a évolué
Vous n 'indiquez pas le prenom de votre ex il m'est donc difficile de vous donner en détail son tirage mais en ce qui vous concerne il ressort du changement
Je vois un déplacement qui va occasionné une forte sortie d'argent notamment pour une fete ou faire plaisir en tout cas la dépense ne vous fera pas réellement plaisir
Je vois quand même un homme dans votre vie soit vous le rencontrerez ailleurs que dans votre région soit c'est un homme qui a une origine differente de la votre en tout cas cette personne semble vous faire effacer le passé car il ressort le bonheur
Attention encore à l'argent car je vois et ressens comme une vexation une deception quant aux motifs de cette depense

Une grande decision familiale est à prendre
Malgré des envieux et jaloux autour de vous rien de mechant
Voila pour le tirage express
alors ressaisissez vous car malgré des attaques et des incertitudes je vois un grand changement du à une rencontre amoureuse qui bouleversera votre vie
Bonne chance
Shames
Chanchan ( 50 ans )

Le 09 Mai 2008 23:36

Merci beaucoup Shames, Merci de me donner espoir.
Mon ex s'appelait Philippe et était d'origine bretonne. En ce qui concerne l'argent, je viens d'avoir une saisie sur mon compte par un huissier et j'ai de très graves problèmes financiers actuellement et j'élève seule mon fils sans aucune autre aide.
Merci de me dire que le bonheur est pour bientôt, car je vie seule depuis plus de 15 ans et j'ai besoin d'une épaule pour enfin poser ma tête.
Merci beaucoup et si tout cela arrive, je ne manquerai pas de revenir vous le dire et encore mercie pour l'espoir que vous me donner.
Merci
Chanchan
Samarra ( 39 ans )

Le 09 Mai 2008 23:40

Tu vois, Shames t'as répondue.

Mais je reste près de toi, si tu as besoin d'autre chose (...), à toi de voir.

Continue de me donner de tes nouvelles, je suis là.

Affectueusement.
Chanchan ( 50 ans )

Le 10 Mai 2008 2:43

Merci Samarra, je ne sais pas si c'est la chaleur ou mes soucis mais tu vois c'est temps-ci je dors mal... et c'est comme ça depuis un certain temps.
Ce site est vraiment bien, j'ai appris certaines choses en le visitant depuis que je suis inscrite.
J'ai quelques petites recettes de grands-mères en magie, qui peut aider certains qui visitent ce site. Est-il possible de les en faire profiter ?
Merci pour ta réponse et je te souhaite une très bonne soirée et un bon week-end qui s'approche.
Bien amicalement.
Chanchan
Shames60 ( 41 ans )

Le 10 Mai 2008 14:12

BONJOUR CHANTAL

jE REMERCIE AVANT TOUT SAMARA QUI PREND LE TEMPS ET LE SOIN E REPONDRE ET D APAISER L INQIETUDE DES GENS
Il est vrai que de nos jours peu de personnes prennent le ts d écouter nous vivons dans un monde profit alors tendez la main car des personnes bienveillantes sont là pour voous aider par la grace de Dieu
qUANT 0 VOUS CHANTAL CROYEZ EN VOUS
Avant de connaitre vos ex mari vous etiez seule aviez des reves alors faites de même ne baissez pas les bras il est vrai qu il est duredd de nos jours d 'elever seul un enfant frapper à toutes les portes n'ayez pas honte car becp qui ne le merite pas profite d systeme quant à votre saisie voyez avec avec un médiateru ou écrivez aux gardes des sceaux qui étudiera votre dossier et adressez vous à des associations croyez moi j'ai vu des gens s'en sortir
Je vous souhaite un bon courage et quand vous lirez ce message décidez de prendre votre vie en main, vous avez toutes les possibilités et le potentiel pour vous en sortir
DIEU est grand et fait des miracles
Shames
Samarra ( 39 ans )

Le 13 Mai 2008 21:42

Chanchan comment çà vas?

J'espère que ton chagrin s'est épuisé et que tu te portes mieux.

bonne continuation et surtout ne te torture pas l'esprit.

La vie de chacun est faite d'épreuves qui doivent aboutir à la seireinité de nos âmes.

Donne nous de tes nouvelles meme si avec ton ex tout est fini.

Pense à Toi!!
Chanchan ( 50 ans )

Le 14 Mai 2008 23:17

Merci beaucoup Samarra, tu es une fille vraiment très gentille et je t'apprécie beaucoup.
Je n'ai pas pu te répondre avant car comme tu le sais, j'ai des problèmes financiers et mon Internet a été coupé pendant 2 jours.
J'ai rendez-vous demain chez mon médecin car je pense être prolongée pour ma dépression, je suis arrêtée déjà depuis 2 semaines.
Je pense beaucoup à mon ex, mais ce n'est pas le père de mon enfant. Ce dernier m'a abandonné enceinte de 6 mois et ça été la plus grave erreur de ma vie. Celui-là j'espère ne jamais le revoir.
Celui auquel je pense, c'est moi qui ai cessé notre relation et pourtant je l'aimais. J'espère qu'un jour je le reverrai car je tiens encore à lui et je n'arrive pas à concevoir pas ma vie avec un autre homme, malgré ce que m'a dit Shames.
Quand on est jeune on fait des erreurs que l'on regrette parfois toute sa vie, qu'elles soit amoureuses, professionnelles ou familiales. Ces erreurs nous les trainons ensuite à regret trop longtemps.
Je te promets de te tenir informée dès que j'aurai une modification dans ma situation, qu'elle soit amoureuse ou financière.
Je te remercie beaucoup pour ton attention, ta gentilesse, ta disponibilité et le grand coeur que tu possèdes. Peu de gens sont comme toi.
Il paraît que je porte bonheur aux personnes que j'apprécie alors je te souhaite de tout coeur tout le bonheur que tu désires et pour....TRES LONGTEMPS......
Avec toute mon amitié.
Chanchan

Impressions voyant(e)s > Pour Abeille ou Shames

DE RETOUR COMME PROMIS

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite