pour shame
Menu
Outils Pratiques
Publicité

pour shame

Impressions voyant(e)s > pour shame

Auteur

Le 12 Nov 2007 15:29

bonjour shame, je m'appel nesrine, le prenom de ma mere est fouzia, je suis née le 30/12/75 et j'aimerai beneficier de votre don de voyance danzs le domaine sentimental et professionnel, que me reserve l'année 2008.

merci et a bientot
Shames60 ( 41 ans )

Le 13 Nov 2007 2:55

Bonjour Nesrine

Pour vous les oracles me disent la chose suivante /
L'année 2008 sera pour vous une année de construction, e renouveau
Je vois dans votre jeu une personne proche de vous, peut être un membre de votre famille vous décevoir ce qui va provoquer chez vous une colère une cassure et l'envie de tirer un trait sur le passé, ce qui sera très bénéfique pour vous car vous serez tout à fait neuf, je vois une réussite dans vos démarche dans quelque chose que vous attendiez depuis longtemps , un poste à pourvoir ressort du jeu et une paix intérieure
Je vois un papier, quelque chose en relation avec une somme d argent que je vois dépenser pour une personne, peut être malade ou ayant une galère en tout cas ce don sera bénéfique
Vous aurez des nouvelles d"'une personne de votre entourage ayant un soucis de véhicule ou soucis sur la route
Vous pensez à changer de cap, vous passez un examen ou une formation? je vois comme un concours ou entretien
Une bonne nouvelle vous attends mais je vois une attaque autour de vous alors gardez vos projets pour vous
Vous aurez des nouvelles e quelqu'un qui vous touche e t qui vient de étranger^apparemment j'ai l impression que vous soutenez es gens assez loin ou la famille ceci dit 2008 sera faste pour vous, une renaissance complète saisissez votre chance mais réfléchissez
Pour l'amour à mettre en stand bye , vous allez rencontrer une personne pas intéressante donc ne vous investissez pas tout de suite, de toute façon dans votre jeu il ressort plus une envie de batir d'avoir de l'argent avant les sentiments*

Bonne chance à vous
Maguy

Impressions voyant(e)s > pour shame

Bonjour sentimentale

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom